Bean

Le
Philippe Di Valentin
Avé,

Je signale aux utilisateurs de Bean qu'une version 3.0.6 est
disponible depuis deux jours!!!
Anglais,Polish, Slovak, and now Chinese (Simplified);Chinese
Simplified ( formidable:-)))) )

Regards,
derfnam
Le #24389851

La 3.09 est là, avec la "VF", enfin!
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.

La 3.09 est là, avec la "VF", enfin!

Merci;j'avais oublié de signaler la 3.0.8 qui était de nouveau en VF.

Je charge tout de suite avant d'aller faire mes 6 km en vélo pour
entretenir mes vieux os et ce qu'il y a autour ;-)

Regards,et bonne journée!!!