Beau chalet 230 m2 au Grand Bornand...

Le
MarcoSR
Aujourd'hui, mise aux enchères de l'ancien chalet des Flactif, fermé depuis
5
ans pour cause deenfin vous savez quoi.
Mise à prix : 200 000 Euros.
Quelques travaux de rénovation à prévoir, et penser à une éventuelle
intervention des "Ghostbusters" avant emménagement.
Au cas où notre ami Claude serait intéressé
Zarak
Le #19541481
Paraît que Jack Nicholson est intéressé...
MarcoSR
Le #19542621
Ca y est, il est vendu...
A un belge pour 315 000 euros...
Chalet estimé avant l'affaire Flactif à 800 000 euros.
Morale : Si vous voulez faire baisser le prix de la baraque que vous
convoitez, vous savez ce qu'il vous reste à faire !!
Claude.Chataigneau
Le #19542611
"MarcoSR" 4a30fd42$0$12660$
[...]

Intéressé, non ! Je suis passé devant il y 20 minutes, beaucoup de gens s'y
arrêtes, plus de curieux que d'éventuelles acheteurs. Perso, j'ai vu des
photos du 1er étage, des murs incrustés de sang ; c'est pas très motivant.
Je pense que c'est un chalet qui devrais se vendre à pas moins de 2 voir 3
millions, mais comme la plus part des gens, j'aurais préféré qu'il soit tout
simplement rasé.
---
Claude

Stephane Legras-Decussy
Le #19543391
"Claude.Chataigneau" de news: 4a31308c$0$17752$
mais comme la plus part des gens, j'aurais préféré qu'il soit tout
simplement rasé.

rasez moi ce village... et de près !
mannucci_spamkiller
Le #19543801
MarcoSR
Au cas où notre ami Claude serait intéressé...

bah... il le connait trop bien, ce chalet.

--
Jean-marc Mannucci
MarcoSR

Pétard, la scène où le gamin fait du tricycle dans les couloirs
interminables...
Et ça faisait que commencer, brrr....
Zarak
Le #19545071
"MarcoSR"
Zarak :
Paraît que Jack Nicholson est intéressé...

Pétard, la scène où le gamin fait du tricycle dans les couloirs
interminables...
Et ça faisait que commencer, brrr....

Oui, mais n'oublions pas que ça reste une comédie familiale tout ce
qu'il y a de plus classique :
http://www.youtube.com/watch?v=sfout_rgPSA
Claude.Chataigneau
Le #19545061
"jean-marc Mannucci" message de news: 1j15jee.aih0g0rc05eaN%
MarcoSR
Au cas où notre ami Claude serait intéressé...

bah... il le connait trop bien, ce chalet.

Non, j'en ai seulement vu un échantillon, et ça me suffit.
---
Claude

--
Jean-marc Mannucci

Lys
Le #19545671
"MarcoSR" 4a30fd42$0$12660$
[...]

200.000 Euros pour un chalet dont les garages peuvent contenir plusieurs cars ?
Soit les garages sont construits à côté et le chalet est tout petit, soit la
mise à prix est bradée pour réussir à avoir des acquéreurs !

(soit le prix de l'immobilier s'est plus qu'effondré en peu de temps...)
Claude.Chataigneau
Le #19545721
"Lys" 4a318cfb$0$16148$

"MarcoSR" 4a30fd42$0$12660$
[...]

!

(soit le prix de l'immobilier s'est plus qu'effondré en peu de temps...)

Encore une qui a fait l'E.S.C putain, c'est la quatrième personne en quelque
jours.
---
Claude