[bebete] Que ca saute!

Solanar
Fin de saison
http://www.cjoint.com/doc/15_10/EJraTgF68A1_K3-0427a.JPG

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre.

Charles Vassallo
Solanar a écrit :
Fin de saison
http://www.cjoint.com/doc/15_10/EJraTgF68A1_K3-0427a.JPG

J'aurais fait venir la tête un poil davantage
http://www.cjoint.com/doc/15_10/EJriShnuX2M_saute-bis.jpg
mais c'est la macro comme j'aime.

charles
benoit
Charles Vassallo wrote:

Solanar a écrit :
> Fin de saison
> http://www.cjoint.com/doc/15_10/EJraTgF68A1_K3-0427a.JPG

J'aurais fait venir la tête un poil davantage

Je trouve la différence avec le reste du corps un peu trop marquée.

http://www.cjoint.com/doc/15_10/EJriShnuX2M_saute-bis.jpg
mais c'est la macro comme j'aime.

Moi aussi.

René S
"Solanar" a écrit dans le message de groupe de discussion :
56219aa8$0$3363$

Fin de saison
http://www.cjoint.com/doc/15_10/EJraTgF68A1_K3-0427a.JPG

Belle composition. Manque juste un peu de piqué.
Alf92
[...]

+1
mais pourquoi avoir aussi bricolé le bas de la fleur :
http://www.cjoint.com/doc/15_10/EJrkJEt1nAc_1445078071.4223animation3.gif
Solanar
Charles Vassallo a exposé le 17/10/2015 :
Solanar a écrit :
Fin de saison
http://www.cjoint.com/doc/15_10/EJraTgF68A1_K3-0427a.JPG

J'aurais fait venir la tête un poil davantage

Tout a fait d'accord, d'ailleurs, je viens de le faire, merci