Bébêtes...

2 réponses
MELMOTH
Je reçois ce jour "Merveilleux habitants de nos jardins entre Loire et
Gironde", de Mon Ami Jacques Dassié (un des rarissimes intervenants des
forums foto _réellement_ intéressants et compétents, force est de le
reconnaître...Et qui, vu le niveau moyen des intervenants d'ici, se
fait, /forcément/, et hélas, trop rare à Mon goût)...Et gentillement
dédicacé, de surcroît !...
Éditions Le Croît vif - ISBN 978-2-916104-64-5

Cet ouvrage est tout bonnement *extraordinaire* !...Photos
superbissimes (Bon dieu/MELMOTH ! Quelle technique !...Aurait pas fait
mieux avec un Nikon, le Dassié, là...C'est dire !)...Textes pleins
d'humour...Une incroyable balade parmi un monde très peu connu...Même
des excellentissimes ex-vétérinaires comme Moi !...Les images
d'insectes en train de baisouiller sont forcément les plus
excitantes...Je n'ai d'ailleurs pas arrêté de bander, à la lecture ce
ce prodigieux ouvrage, dont Je ne peux conseiller que l'achat (28
¤...Bref...Donné !) et la lecture _immédiates_...

Jacques, c'est un /arbre/ !...Les pieds dans la terre (son jardin et
ses insectes)...La tête dans les nuages (ses formidables fotos
archéologiques)...
Qui de nous, habitués de ce forum, lui arrive à la cheville ?...
Jeposelaquestion©...

Jaiparlé©...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

2 réponses

Delestaque
MELMOTH wrote:
Je reçois ce jour "Merveilleux habitants de nos jardins entre Loire et
Gironde", de Mon Ami Jacques Dassié (un des rarissimes intervenants
des forums foto _réellement_ intéressants et compétents, force est de
le reconnaître...Et qui, vu le niveau moyen des intervenants d'ici, se
fait, /forcément/, et hélas, trop rare à Mon goût)...Et gentillement
dédicacé, de surcroît !...
Éditions Le Croît vif - ISBN 978-2-916104-64-5

Bon, elle fait aussi dans la pommade la Miss Marple

Je vais revoir ce texte, pas bon, des erreurs, des erreurs !

Cet ouvrage est tout bonnement *extraordinaire* !...Photos
superbissimes (Bon dieu/MELMOTH ! Quelle technique !...Aurait pas fait
mieux avec un Nikon, le Dassié, là...C'est dire !)...

il n'a pas vraiment besoin d'appareils perfectionnés, il sait faire des
photos, lui, c'est déjà mieux
Textes pleins
d'humour...Une incroyable balade parmi un monde très peu connu...Même
des excellentissimes ex-vétérinaires comme Moi !..

non, des minables vétos de cochons industriels.
Trier ce qui est bon a manger et a supprimer , tout ça pour des pâté Enaf

.Les images
d'insectes en train de baisouiller sont forcément les plus
excitantes...Je n'ai d'ailleurs pas arrêté de bander,

lointain souvenir , certainement.

à la lecture ce
ce prodigieux ouvrage, dont Je ne peux conseiller que l'achat (28
¤...Bref...Donné !) et la lecture _immédiates_...

Jacques, c'est un /arbre/ !...Les pieds dans la terre (son jardin et
ses insectes)...La tête dans les nuages (ses formidables fotos
archéologiques)...
Qui de nous, habitués de ce forum, lui arrive à la cheville ?...
Jeposelaquestion©...

t'as déjà une réponse, la Miss, toi même !

Jaiparlé©...

pour ne rien dire

--
G.Ricco
Glycérine
On 16-May-2009, MELMOTH wrote:

Je n'ai d'ailleurs pas arrêté de bander.......et la lecture
_immédiates_...

Petit joueur.

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK