[Becky!][Becky!]...

MELMOTH
Ave, quoi...

Avec Becky!, et _seulement_ sur certains répertoires, Je reçois les
courriels _en double_ (en particulier par exemple les articles du Monde
en Ligne)...
Je n'ai pas ce problème avec d'autres courriéleurs (Thunderbird,
Pocomail ou Windows Live Mail)...
Bien que peu grave, c'est fort agaçant...Ce qui est bizarre, c'est que
ça n'arrive que sur 2 répertoires (sur plusieurs dizaines de
configurés) sur Mon Becky! à Moi que J'aime...

Bref...Je n'y comprends que dalle, quoi...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Olivier Miakinen

Avec Becky!, et _seulement_ sur certains répertoires, Je reçois les
courriels _en double_ (en particulier par exemple les articles du Monde
en Ligne)...

Un filtre appliqué deux fois et qui enverrait les messages deux fois
dans le répertoire ? Un filtre appliqué une seule fois et qui enverrait
les messages dans le répertoire, sans annuler le traitement par défaut
qui serait aussi de mettre les messages dans ce répertoire ? Un abus de
boisson ?

michel T.
Bonjour

ma réponse à MELMOTH qui écrivait dans
le vendredi 14 mars 2008 à 08:10 dans fr.comp.mail......

Avec Becky!, et _seulement_ sur certains répertoires, Je reçois les
courriels _en double_ (en particulier par exemple les articles du Monde
en Ligne)...

Changer de journal, peut-être ? ;-))

--
amicalement,
michel

Les énarques, ces hommes dédaigneux, qui savent des choses inutiles...
(André santini)

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Olivier Miakinen nous susurrait, le
vendredi 14/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu
sales quand même, et dans le message <47da5d0f$, les doux
mélismes suivants :

Un filtre appliqué deux fois et qui enverrait les messages deux fois
dans le répertoire ?

BINGO !!...Ç'était ça !...
Mais qu'est-ce que Je peux peux être Con !...
Mon Âge Avancé n'excuse même pas cette Imbécilité...
Merci, quoi...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de mdnews nous susurrait, le vendredi
14/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message ,
les doux mélismes suivants :

Peut-être que tu t'es abonné plusieurs fois aux même listes ?

Nan nan...Ç'est Miakinen qui a trouvé la bonne soluce...Deux filtres
pour le même expéditeur, et dans le même répertoire !...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Olivier Miakinen

[...]

:-D

Ce n'est pas la première fois que je te donne la solution à un problème
pour un logiciel que je ne connais pas...