Beetle Juice.

Le
Maréchal Nourevoilat
Lune, Jupiter et Betelgeuse, à main levée en mode nuit avec un Nikon P330.

http://cjoint.com/14ma/DCzmQcPl0Ub_dscn6139.jpg
Henri de Lagardère
Le #26051862
Maréchal Nourevoilat a écrit :
Lune, Jupiter et Betelgeuse, à main levée en mode nuit avec un Nikon P330.

http://cjoint.com/14ma/DCzmQcPl0Ub_dscn6139.jpg

Ce forum n'est pas une poubelle.

--
Si tu ne viens pas à Lagardère ...
Elohan
Lune, Jupiter et Betelgeuse, à main levée en mode nuit avec un Nikon P330.

http://cjoint.com/14ma/DCzmQcPl0Ub_dscn6139.jpg

C'est à Paris ?
Maréchal Nourevoilat
Le #26051932
"Henri de Lagardère"
[...]

La preuve que si, tu y es, connard !
Maréchal Nourevoilat
Le #26051922
"Elohan"
Maréchal Nourevoilat avait énoncé :
Lune, Jupiter et Betelgeuse, à main levée en mode nuit avec un Nikon P330.

http://cjoint.com/14ma/DCzmQcPl0Ub_dscn6139.jpg

C'est à Paris ?

Photoshop and Me : The true story.
Henri de Lagardère
Le #26052002
Maréchal Nourevoilat a écrit :
"Henri de Lagardère" news:lgrqfg$g5o$
[...]

Pour la vider, mais toi tu la remplis, sac à merde !

--
Si tu ne viens pas à Lagardère ...
Ricco
Maréchal Nourevoilat a écrit :
Lune, Jupiter et Betelgeuse, à main levée en mode nuit avec un Nikon P330.

http://cjoint.com/14ma/DCzmQcPl0Ub_dscn6139.jpg

Ce forum n'est pas une poubelle.

tu parles de l'auteur du post ou de la photo ?
METIS
Le #26052742
Le 25/03/2014 13:56, Henri de Lagardère a écrit :
[...]

==> Adoucir les m½urs :
La musique oui, la photo, non.

Après le sac à merde, plus bas, nous trouvons le trou du cul.
Irons-nous jusque là ?
Scusez-moi, je vais vomir un p'tit peu en attendant.
(;o)))))

--
METIS
Henri de Lagardère