before breakfast

Le
Ricco
dans le cadre de mon " daily Bretagne " une petite vue d'avant le
petit déjeuner,( jamais sans mon Sony ) il fera beau et chaud.

http://cjoint.com/?DIqj00SEAOX

--
ricco
Jean-Pierre Roche
Le 16/09/2014 09:52, Ricco a écrit :

dans le cadre de mon " daily Bretagne " une petite vue
d'avant le petit déjeuner,( jamais sans mon Sony ) il fera
beau et chaud.

http://cjoint.com/?DIqj00SEAOX

Pas mal mais mériterait une réduction du bruit couleur...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Alf92
Le #26309180
Ricco :

http://cjoint.com/?DIqj00SEAOX

c'est curieux ce flare horizontal.
tu veux que je fasse une retouche ?
Ricco
Le #26309187
Jean-Pierre Roche a formulé la demande :
[...]

tu sais, c'est comme ça en passant, au télé à la main, format vignette
anecdotique, j'en demande pas plus, style bloc note en fait, réduire le
bruit couleur, en fait je ne sais pas faire !

--
ricco
--

http://cjoint.com/?DIqj00SEAOX

mériterait une réduction du bruit couleur

tu arrives à voir le bruit sur une image réduite à 384×574pixels ??
GhostRaider
Le #26309185
Le 16/09/2014 09:52, Ricco a écrit :

dans le cadre de mon " daily Bretagne " une petite vue d'avant le
petit déjeuner,( jamais sans mon Sony ) il fera beau et chaud.

http://cjoint.com/?DIqj00SEAOX

Honnête, mais dimensions trop petites pour un tel sujet d'ambiance.
Jean-Pierre Roche
Le #26309191
Le 16/09/2014 10:27, Alf92 a écrit :
Jean-Pierre Roche :

http://cjoint.com/?DIqj00SEAOX

mériterait une réduction du bruit couleur

tu arrives à voir le bruit sur une image réduite à 384×574pixels ??

Ben oui... On ne le voit peut-être pas distinctement mais ça
donne un aspect "sale" à certaines zones de l'image : si tu
grossis un peu tu pourras le voir clairement. Ensuite chacun
est plus ou moins sensible à ce défaut...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Ricco
Le #26309204
GhostRaider a exprimé avec précision :
[...]

bof, c'est de la "pocket photo " sans prétention, là avant de déjeuner,
comme si c'était entre la poire et le fromage, format vignette, ça ne
mérite pas plus.

--
ricco
--
[...]

moi, j'aime bien, ça me rappelle le grain en Ekta !

--
ricco
--

Impression : petit déjeuner :-)

--
Supprimer facilement la signature
automatique d'avast :
Le 16/09/2014 09:52, Ricco a écrit :

dans le cadre de mon " daily Bretagne " une petite vue d'avant le petit
déjeuner,( jamais sans mon Sony ) il fera beau et chaud.

http://cjoint.com/?DIqj00SEAOX

très bien

même un peu trop bien, il manque le truc pas normal
mais qui rend bien quand même.