BeInSport 1 et 2

10 réponses
Kosmiko2000
Ca y est, les deux chaînes qataris sont dispos BeInSport 1 et 2 sur EW5A
: en diffusion 16/9HD et SD.
Bien sûr, c'est crypté et 11 € par mois..

Sur Astra, les chaînes sont pour le moment en FTA mais çà ne va pas durer..

Sur HotBird, c'est crypté et il n'y a que la chaîne BeinSport 1.

Si j'ai bien compris, les chaînes CFOOT et Orange Sport sont appelées à
disparaître...

10 réponses

Baladin68
"Kosmiko2000" a écrit dans le message de news:
4fc6910a$0$1692$
Ca y est, les deux chaînes qataris sont dispos BeInSport 1 et 2 sur EW5A :
en diffusion 16/9HD et SD.
Bien sûr, c'est crypté et 11 € par mois..

Sur Astra, les chaînes sont pour le moment en FTA mais çà ne va pas
durer..

Sur HotBird, c'est crypté et il n'y a que la chaîne BeinSport 1.

Si j'ai bien compris, les chaînes CFOOT et Orange Sport sont appelées à
disparaître...

sur ASTRA 1 en HD et SD ?
Quelles fréquences ?
Denis
Le 31/05/2012 15:03, Baladin68 a écrit :
"Kosmiko2000" a écrit dans le message de news:
4fc6910a$0$1692$
Ca y est, les deux chaînes qataris sont dispos BeInSport 1 et 2 sur EW5A :
en diffusion 16/9HD et SD.
Bien sûr, c'est crypté et 11 € par mois..

Sur Astra, les chaînes sont pour le moment en FTA mais çà ne va pas
durer..

Sur HotBird, c'est crypté et il n'y a que la chaîne BeinSport 1.

Si j'ai bien compris, les chaînes CFOOT et Orange Sport sont appelées à
disparaître...

sur ASTRA 1 en HD et SD ?
Quelles fréquences ?

Tout ce qu'il faut ici :

http://fr.kingofsat.net/news19.2E.php

--
Denis.
guillaume
"Kosmiko2000" a écrit dans le message de news:
4fc6910a$0$1692$
Ca y est, les deux chaînes qataris sont dispos BeInSport 1 et 2 sur EW5A :
en diffusion 16/9HD et SD.
Bien sûr, c'est crypté et 11 € par mois..

Sur Astra, les chaînes sont pour le moment en FTA mais çà ne va pas
durer..

Sur HotBird, c'est crypté et il n'y a que la chaîne BeinSport 1.

Si j'ai bien compris, les chaînes CFOOT et Orange Sport sont appelées à
disparaître...

après le PSG, le stade de france, les banlieues... le Qatar va-t-il acheter
la dette du pays ?
Alain-Bultez
"guillaume" <glf_fr74(at)yahoo.effere> a écrit dans le message de news:
4fc88aac$0$6120$

"Kosmiko2000" a écrit dans le message de news:
4fc6910a$0$1692$
> Ca y est, les deux chaînes qataris sont dispos BeInSport 1 et 2 sur EW5A

:
> en diffusion 16/9HD et SD.
> Bien sûr, c'est crypté et 11 ? par mois..
>
> Sur Astra, les chaînes sont pour le moment en FTA mais çà ne va pas
> durer..
>
> Sur HotBird, c'est crypté et il n'y a que la chaîne BeinSport 1.
>
> Si j'ai bien compris, les chaînes CFOOT et Orange Sport sont appelées à
> disparaître...
>

après le PSG, le stade de france, les banlieues... le Qatar va-t-il

acheter
la dette du pays ?

Qu'il commence d'abord par équiper ses centres commerciaux ultra modernes de
détecteurs incendie dignes de ce nom...!
<:-(
Skol
C'est pas trop top ton message, tu voudrais dire que chez nous ça n'arrive
jamais.
Comme mauvaise foi on ne fait pas mieux

Qu'il commence d'abord par équiper ses centres commerciaux ultra modernes
de
détecteurs incendie dignes de ce nom...!
<:-(

Alain-Bultez
"Skol" <evama3(no pub)@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
jqa9h8$jsb$
C'est pas trop top ton message, tu voudrais dire que chez nous ça n'arrive
jamais.
Comme mauvaise foi on ne fait pas mieux

> Qu'il commence d'abord par équiper ses centres commerciaux ultra

modernes
> de
> détecteurs incendie dignes de ce nom...!
> <:-(
>

L'incendie a quand même entrainé la mort de 30 enfants dans une crêche d'un
centre commercial ultra moderne, dont un petit français.
Kosmiko2000
Le 01/06/2012 17:30, Alain-Bultez a écrit :
"Skol"<evama3(no pub)@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
jqa9h8$jsb$
C'est pas trop top ton message, tu voudrais dire que chez nous ça n'arrive
jamais.
Comme mauvaise foi on ne fait pas mieux

Qu'il commence d'abord par équiper ses centres commerciaux ultra

modernes
de
détecteurs incendie dignes de ce nom...!
<:-(

L'incendie a quand même entrainé la mort de 30 enfants dans une crêche d'un
centre commercial ultra moderne, dont un petit français.

Rien à voir mais Al Jazeera a également annoncé la création d'une chaîne
d'information en français pour contrer France 24...
Thierry VIGNAUD
Rien à voir mais Al Jazeera a également annoncé la création d'une chaîne
d'information en français pour contrer France 24...

Et ça tu en penses quoi ?
http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2012/05/29/al-jazira-dement-vouloir-lancer-une-chaine-d-information-en-francais_1709264_3236.html

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://tvignaud.pagesperso-orange.fr/
Kosmiko2000
Le 06/06/2012 00:13, Thierry VIGNAUD a écrit :
Rien à voir mais Al Jazeera a également annoncé la création d'une chaîne
d'information en français pour contrer France 24...

Et ça tu en penses quoi ?
http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2012/05/29/al-jazira-dement-vouloir-lancer-une-chaine-d-information-en-francais_1709264_3236.html

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://tvignaud.pagesperso-orange.fr/

Merci pour cette correction nécessaire.Venant du Monde, çà m'a l'air
sérieux.
J’ai repris une info que j'avais entendu sur BFM ou France Info et qui
avait du sens.

Mais un jour ou l'autre on finira peut-être par avoir une chaîne d'info
en français en provenance d'un pays non francophone : exemple de Russia
Today en espagnol, arabe et anglais, de la BBC en arabe...
Il existe aussi une chaîne CCTV France (Chine) en français que je trouve
très intéressante..

Pour le moment la culture passe en France par le sport pour AlJazeera ;-)
b
Kosmiko2000 wrote:

BBC en arabe...

Existe depuis des temps immémoriaux (années 40) et est une référence
(comme toujours la BBC dans le domaine de l'info).
B.
--
Barnabé