Un Belge dans le Cirque de Pékin

Le
Jean-Claude Ghislain
Hello, salut, bonjour,

En fouinant dans les infos, j'ai trouvé ceci :
http://www.dhnet.be/culture/divers/article/123136/un-belge-dans-le-cirque-de-pekin.html

Vu le niveau du cirque de Pékin, ce Belge ne doit pas être n'importe
qui. Quoi ? C'est Olivier Taquin !

Ah ben ça ne m'étonne pas, il est extrêmement doué dans ce qu'il fait.
En 1986, il m'avait demandé de lui faire quelques photos pour son
personnage naissant d'automate. J'ai retrouvé une vingtaine de ces
images, alternant le studio et le live :

http://users.skynet.be/grimart/Taquin/01Taquin.htm

Présentation Internet rudimentaire, suffit de cliquer sur l'image pour
passer à la suivante.

Il est très impressionnant dans son rôle d'automate

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com
Jean-Claude Ghislain wrote:

http://users.skynet.be/grimart/Taquin/01Taquin.htm

Présentation Internet rudimentaire, suffit de cliquer sur l'image pour
passer à la suivante.

Il est très impressionnant dans son rôle d'automate...

Merci, c'est superbe.

Noëlle Adam.

JPW
Le #3333161
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" dans le message de news: 469e0b88$0$27384$
Jean-Claude Ghislain wrote:

[...]

c'est le mot qui convient.

jpw

Pierre Pallier
Le #3333131
Hello, Jean-Claude Ghislain a écrit dans
http://users.skynet.be/grimart/Taquin/01Taquin.htm

Présentation Internet rudimentaire, suffit de cliquer sur l'image pour
passer à la suivante.

C'est dans les vieux pots, et tout ce genre de choses...
Foi d'automaticien, on y croirait ! :)
--
Pierre.

Jean-Claude Ghislain
Le #3333111

Mâârchi à toi !

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Jean-Claude Ghislain
Le #3333101

[...]

J'ai toujours été impressionné par sa capacité à rester immobile. Le
corps c'est pas encore trop dur, mais ne pas cligner des yeux pendant de
longues minutes...

Je me rappelle des cris stridents que poussaient les filles quand le
mannequin de cire se mettait à bouger !

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Jean-Claude Ghislain
Le #3551631
"JPW" a écrit ;

Merci, c'est superbe.

c'est le mot qui convient.

Merci !

Je commence à penser que tu as raison de passer régulièrement par eBay :
http://www.7sur7.be/hlns/cache/det/art_527830.html?wt.bron=homeHVDN

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

ceram
Le #3551621
"Jean-Claude Ghislain" news:

[...]

en Belgique apparemment vous savez ne pas bouger une fois

http://www.7sur7.be/hlns/cache/det/art_525660.html?wt.bron=hlnBottomArtikels

je sais pas si un(e) français(e) aurait eu la même patience !!

ceram

Jean-Claude Péclard
Le #3551601

Ah ben ça ne m'étonne pas, il est extrêmement doué dans ce qu'il fait.

On dirait le musée Grevin à lui tout seul :)

En 1986, il m'avait demandé de lui faire quelques photos pour son
personnage naissant d'automate.

Très belles images, c'est un peu rétro et ça semble tout à fait concorder
avec ce que présente ce personnage.

--
Salut,
Jean-Claude

Naibed
Le #3551551
"Jean-Claude Ghislain" news: :

"Pierre Pallier" :

http://users.skynet.be/grimart/Taquin/01Taquin.htm Présentation

(je ne jette pas de compliments : vous êtes déjà noyé dessous)

Internet rudimentaire, suffit de cliquer sur l'image pour passer
à la suivante.

(c'est encore ce que je préfère !)

[...]

...et encore, faut entendre leurs cris stridents quand il se met à b...

Bon, ok, je -> [ ]

Rien n'est plus beau ...(refrain connu)