Belinea 10 60 55 19"

4 réponses
Didier C.
bonsoir,
je viens de recevoir cet écran. je l'ai installé en bi écran avec un 15" LCD
. ca marche du tonnerre......
je l'ai payé 199 Euros- garantie 3 ans

voila

4 réponses

pehache
"Didier C." a écrit dans le message de news:
40e5e405$0$14460$
bonsoir,
je viens de recevoir cet écran. je l'ai installé en bi écran avec un 15"
LCD

. ca marche du tonnerre......

Hum... vu que dans un autre article tu cherches quel profil attribuer à ton
écran, je ne vois pas comment tu peux dire que ça marche du tonnerre pour
l'instant. Du moins pour faire de la retouche.

je l'ai payé 199 Euros- garantie 3 ans

Un 19" pour 200EUR, je doute un peu de ses qualités, surtout pour faire de
la retouche photo. C'est déjà pas cher pour un 17", alors pour un 19"...

--
pehache
enlever NOSPAM. etc... pour répondre / remove NOSPAM... to reply
http://pehache.free.fr/public.html

Jil S
pehache avait écrit le 3/07/2004 :
"Didier C." a écrit dans le message de news:
40e5e405$0$14460$
bonsoir,
je viens de recevoir cet écran. je l'ai installé en bi écran avec un 15" LCD
. ca marche du tonnerre......

Hum... vu que dans un autre article tu cherches quel profil attribuer à ton
écran, je ne vois pas comment tu peux dire que ça marche du tonnerre pour
l'instant. Du moins pour faire de la retouche.

je l'ai payé 199 Euros- garantie 3 ans

Un 19" pour 200EUR, je doute un peu de ses qualités, surtout pour faire de
la retouche photo. C'est déjà pas cher pour un 17", alors pour un 19"...

Salut,
j'ai un Bélinea 19" Easyflat, et effectivement je le trouve très bon,
trés lumineux, les couleurs sont pas mal très différent de mon
principal écran iiyama ha202dt 22" qui lui est assez sombre, un peu
trop contrasté, bon le piqué est meilleur c'est vrai, mais le bélinéa
est vraiment bien

Il y a un test des 19" dans micro-hebdo de cette semaine (oui je sais,
micro-hebdo bof) tu peux voir le détail du comparo entre autre avec le
Hyundai..

Jil

--
Jil
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

ammoniac
Salut,
j'ai un Bélinea 19" Easyflat, et effectivement je le trouve très bon,
trés lumineux, les couleurs sont pas mal très différent de mon
principal écran iiyama ha202dt 22" qui lui est assez sombre, un peu
trop contrasté, bon le piqué est meilleur c'est vrai, mais le bélinéa
est vraiment bien

Bonjour
M'enfin tu n'as pas du le payer 190 euro ... le 17 chez mon revendeur en
promo et tout est déja au double.
Etienne

Jil S

Bonjour
M'enfin tu n'as pas du le payer 190 euro ... le 17 chez mon revendeur en
promo et tout est déja au double.
Etienne

http://www.grosbill.com/index2.htm

moniteur BELINEA 106055 - 19 pouces EASYFLAT - Resolution Max 1600 *
1200 - Garantie 3 ANS sur Site par echange standard - Nouvelle norme
TCO 03

Prix TTC: 198.90¤
Prix en francs: 1304.70Frs

La marque Belinea atteint dans les sondages des notes particulièrement
bonnes en ce qui concerne la qualité, la technologie et le service.
Belinea vérifie en permanence la qualité de ses moniteurs en s'assurant
des meilleures spécifications et certifications.

Business Class modèles sont les classiques de la gamme Belinea conçus
pour un usage intensif. Alliant rapidité d'affichage, qualité de
l'image, confort d'utilisation et robustesse, la série Business Class
est particulièrement adaptée à un usage professionnel, et a été conçue
selon un cahier des charges très rigoureux.

--
Jil
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com