Belle découverte pour les utilisateurs EBP !

Hubert1
Bonjour,
J'évolue dans le domaine des finances depuis une vingtaine d'années et j'utilise présentement le logiciel EBP. C'est un logiciel extra mais comme vous le savez déjà, il n'est pas offert en version mobile. En poussant mes recherches j'ai toutefois trouvé une appli géniale (BI APP) qui se connecte facilement à EBP et qui me permet de suivre mes activités financières en temps réel depuis mon téléphone portable ! J'ai maintenant accès à des indicateurs qui me présentent des données claires accessibles en tout temps, peu importe où je me trouve !! Ils offrent même un essai gratuit sur http://ebp.biapp.com/ Foncez les amis ! :)

Hubert

Sébastien Kirche
Le 8 janvier 2017 à 09:55, un con de spammeur s'est exprimé ainsi :
[snip spam de merde]
Foncez les amis !

C'est programmé en C ?
--