Belle et Sébastien

Le
Castagno
J'avais omis de préciser que le générique de Belle et Sébastien était chanté
par Zaz.
http://www.youtube.com/watch?v=7znY_vfWoxU
--
Questions / Réponses high-tech
Marie-L

J'avais omis de préciser que le générique de Belle et Sébastien était chanté
par Zaz.
http://www.youtube.com/watch?v=7znY_vfWoxU

Ah la nostalgie ...

--
Marie-L
concon t'es hasch

J'avais omis de préciser que le générique de Belle et Sébastien était
chanté par Zaz.
http://www.youtube.com/watch?v=7znY_vfWoxU

Ah la nostalgie ...

Rha merde. Une enfilade de fonctionnaires.

--
Lulu, mon amour.
Castagno

J'avais omis de préciser que le générique de Belle et Sébastien était
chanté par Zaz.
http://www.youtube.com/watch?v=7znY_vfWoxU

Ah la nostalgie ...

Tu peux me dire, tu. Je ne suis pas un sauvage, comme certains ici.
--
Xavier Dupeyré
"Marie-L"

Tu Ah la nostalgie ... ?

--
Xavier
Castagno
[...]

À ta place, j'aurais écrit.. " Tu as la nostalgie ... ? " .
Mé bon, tu l'écris comme tu le sens. )
--
Castagno
Le #25872662
[...]

T'es tellement stupide que tu n'as même pas pigé les paroles.
Quel rapport avec le fonctionnariat, je me le demande..
--
Elephant Man
Le #25872892

Mé bon, tu l'écris comme tu le sens. )

Mé ? :)
Castagno
Le #25873892
"Elephant Man" 52ad75b5$0$2213$
Castagno vient de nous annoncer :

Mé bon, tu l'écris comme tu le sens. )

Mé ? :)

Mé quoi.. ? Je l'écris comme je le sens, pourquoi, y a objection ?
--
LeLapin
Le #25873972

"Elephant Man" news: 52ad75b5$0$2213$
> Castagno vient de nous annoncer :

> Mé ? :)

Mé quoi.. ? Je l'écris comme je le sens, pourquoi, y a objecti on ?

Si on objectait à ton orthographe ça se saurait ! :p