ben alors mon poulet?

Le
Hassan Ceyeff
pas possible le vioque à képi trop serré n'a rien à dire sur la
ruquette d'hier soir j'ai du mal à y croire il doit être malade
RMan
Le #25359152
Hassan Ceyeff a exprimé avec précision :
pas possible le vioque à képi trop serré n'a rien à dire sur la ruquette
d'hier soir j'ai du mal à y croire il doit être malade

tu ne regarde que de la merde
Hassan Ceyeff
Le #25359272
RMan a trainé :
Hassan Ceyeff a exprimé avec précision :
pas possible le vioque à képi trop serré n'a rien à dire sur la ruquette
d'hier soir j'ai du mal à y croire il doit être malade

tu ne regarde que de la merde

je ne regarde jamais la ruquette
RMan
Le #25359492
Hassan Ceyeff a formulé ce mercredi :

je ne regarde jamais la ruquette

mais oui ! sauf quand tu es planté devant evidement
Chasse Tagne et
Le #25359482
"Hassan Ceyeff" kl7vcs$4qv$
RMan a trainé :
[...]

mais il regarde car il aime bien son petit pèd........ hein sergio ma
couille ?
Hassan Ceyeff
Le #25359742
RMan a trainé :
Hassan Ceyeff a formulé ce mercredi :

je ne regarde jamais la ruquette

mais oui ! sauf quand tu es planté dedans evidement

fais pas ta jalouse chouchou