Jean Transène
Le #10516831
Tiens y en a un qui regarde encore ça !

"Em" <no_spam> a écrit dans le message de
tout fout l'camp!

--
Em

bof
Le #10516821
Selon Em :
tout fout l'camp!

Ca c'est sûr : c'est plus facile de tacler Candeloro, comme ils ont
fait ce soir, que Sarkozy. La censure s'étend...
oLaFKeWL
Le #10516811
bof a écrit :

Ca c'est sûr : c'est plus facile de tacler Candeloro, comme ils ont fait
ce soir, que Sarkozy. La censure s'étend...

don't feed....
Dolly Prane
Le #10516801
"Em" <no_spam> a écrit dans le message de news:
47696c73$0$857$

tout fout l'camp!

Et c'était qui ??? Pas Morandini, quand même ?

--
Dolly Prane
Morty
"Em" <no_spam> a écrit dans le message de news:
47696c73$0$857$

tout fout l'camp!

Et c'était qui ??? Pas Morandini, quand même ?

Si mes souvenirs sont exacts, d'habitude c'est mourousi.

--
Morty
Jac

> Et c'était qui ??? Pas Morandini, quand même ?

Si mes souvenirs sont exacts, d'habitude c'est mourousi.

Quoi ?
C'est plus Zitrone ?

Jac.
Regis
Le #10516771
"alfred" fkbv6u$5fa$
Jean Transène wrote:
Tiens y en a un qui regarde encore ça !

Tiens, un neuneu qui doit regarder la Star'Ac et qui ne sait même pas
poster sur Usenet.

Oh ben oui c'est grave de ne pas savoir poster. Pffiiiuuuu
alfred
Le #10516761
Jean Transène wrote:
Tiens y en a un qui regarde encore ça !

Tiens, un neuneu qui doit regarder la Star'Ac et qui ne sait même pas
poster sur Usenet.
Morty
Le #10516671
Le 19/12/2007, Jac a supposé :
"Morty" :

Et c'était qui ??? Pas Morandini, quand même ?

Si mes souvenirs sont exacts, d'habitude c'est mourousi.

Quoi ?
C'est plus Zitrone ?

Non il est mort!

--
Morty
alfred
Regis wrote:

Oh ben oui c'est grave de ne pas savoir poster.

Tout-à-fait : c'est incompréhensible