Ben je la repose

Le
Philippe
Bonjour

répertoire : SoftwareDistribution -- Pourquoi dois je sans arret l'effacer
???

régulierement Windows defender refuse de se mettre à jour, donc pour palier
a ca je dois supprimer ce rep

Pas normal ca !!

Y a t il un remede ??
Azo3
Le #131389
chez moi il y deux de ces répertoires ; sous windows et sous systezm32...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

jpm
Le #131262

chez moi il y deux de ces répertoires ; sous windows et sous systezm32...

C'est celui de Windows qu'il faut renommer pour permettre de la remise à
jour de Windows Defender. Ca m'est arrivé ce matin : pour une raison
inconnue, Defender ne voulait plus se mettre à jour (erreur code 0x80240029)
alors qu'auparavant, je n'avais jamais eu ce souci. Après avoir fouiné un
peu, je suis tombé sur une page chez Microsoft, laquelle me conseillait de
renommer ce dossier de Windows en mode sans échec. Ce que j'ai fait, j'ai pu
au redémarrage, remettre à Jour Defender.
Mais je n'ai pas compris pourquoi le dossier SoftwareDistribution a été
(s'est ?) endommagé...
jpm

Philippe

Je sais bien qu il faut le renomer

mais pourquoi faut il faire cette manip ??
n y a t il pas un patch pour ne plus avoir a faier cette manip

"jpm" news:%

[...]

Stéph'
Le #130294
Philippe avait soumis l'idée :
Bonjour

[...]

Cela m'arrangerait aussi qu'il y ait une manip "définitive" : les
erreurs code 0x80240029 sur Defender sont pénibles aussi chez moi.

R.T.F.M.
Le #128762

Hello

moi itou

--
Marchander sa liberté contre de la sécurité, c'est un pacte diabolique.

Asta la Viiiiiiiis