Ben Laden. Le retour.

10 réponses
47bbcbr
En avance sur les médiats. 00h 14. Bientôt le retour de Ben Laden dans une
vidéo.
C'est son anniversaire. 6 ans.

10 réponses

tking
Dans son message précédent, 47bbcbr a écrit :
En avance sur les médiats. 00h 14. Bientôt le retour de Ben Laden dans une
vidéo.
C'est son anniversaire. 6 ans.

Ben Laden est comme la bête du Gévaudan . Laden un jour, Bush un autre.
Dans 100 ans, la télé continuera à nous le montrer comme vivant.
Pascal Wijsbroek
tking a présenté l'énoncé suivant :

Ben Laden est comme la bête du Gévaudan . Laden un jour, Bush un autre. Dans
100 ans, la télé continuera à nous le montrer comme vivant.

La télé nous a déjà montré la bête du Gévaudan ? En prétendant qu'elle
était vivante ?
tking wrote:
Ben Laden est comme la bête du Gévaudan . Laden un jour, Bush un
autre. Dans 100 ans, la télé continuera à nous le montrer comme
vivant.

c'est clair. excellente remarque ! faudrait effectivement savoir venant de
ceux pour qui c'est un complot us. en attendant je vais me cacher sous mon
lit
John Deuf
tking :

Ben Laden est comme la bête du Gévaudan . Laden un jour, Bush un
autre. Dans 100 ans, la télé continuera à nous le montrer comme
vivant.

En même temps, l'espérance de vie augmente. Donc Benji Laden a le droit
d'être centenaire.

--
John Deuf
Jac
"47bbcbr" :

Bientôt le retour de Ben Laden dans une
vidéo.
C'est son anniversaire. 6 ans.

Marrant, je l'aurais cru plus vieux.

Jac.
tking
Pascal Wijsbroek avait énoncé :

La télé nous a déjà montré la bête du Gévaudan ? En prétendant qu'elle était
vivante ?

Ben Laden c'est le Yeti D'Afghanistan. L'abominable homme des grottes.
Stephane Legras-Decussy
"47bbcbr" a écrit dans le message de news:
46e0a7a1$0$27393$
En avance sur les médiats. 00h 14. Bientôt le retour de Ben Laden dans une
vidéo.

perso, c'est mon supervillain préféré juste
après le Joker...
Stephane Legras-Decussy wrote:
"47bbcbr" a écrit dans le message de
news: 46e0a7a1$0$27393$
En avance sur les médiats. 00h 14. Bientôt le retour de Ben Laden
dans une vidéo.

perso, c'est mon supervillain préféré juste
après le Joker...

et xabapate c'est du gâteau ?
Stephane Legras-Decussy
<davon> a écrit dans le message de news:
46e1a103$0$32070$

et xabapate c'est du gâteau ?

mpfrrr.... pourquoi pas Kenza en Xena la guerrière
aussi....
Cathy
On Fri, 7 Sep 2007 03:20:10 +0200, "47bbcbr"
wrote:

En avance sur les médiats. 00h 14. Bientôt le retour de Ben Laden dans une
vidéo.
C'est son anniversaire. 6 ans.

Les ricains "analysent" la vidéo, est-elle passée sur tf1 alors elle
est varitable.TROLL.

+++
On t'emmerde, intello-prol, coatch-patatoes, vous n'avez pas votre
place sur usenet c'est pour ça qu'on vous cantonne à frtp.

Vous reprendez bien un petit peu de tévée ? On vous sert un doigt de
ruquier ?

--

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,sollicitatieroularta.be,,,,,,,,,,,,,,,,,,,irkpaisleyeuroparl.eu
.int,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,@europarl.eu.int,,,,
uroparl.euint,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,job
,,,,,,@leclere-consultants.be,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
t,,,,,,@europarl.eu.int,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,s.deae
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
.int,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,p
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,hathle
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,cather
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
l.eu.int,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
nt,,,,,,,,,,,,,,int,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,s
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
as-piron.be,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,mo
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
com,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,abou
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
,,,,,,,,,,corniuroparl.eu.int,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
.int,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,mjvan
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
,,+++
---
http://cathy-le-blog.blogspot.com news:alt.fr.les.blogs
leur vie de parasites, terroristes, staliniens, gestapistes,
légumes et collaborateurs: http://abekar.blogspot.com