Ben voilà...

Le
p.c.
Bonjour,

Pour ceux qui ont suivi mes "histoires ordinaires", juste une image clin
d'oeil de Vincent (avec la complicité de mon père, initiateur et auteur
de la couronne !).

http://www.philippe-clerc.com/baccalaureat.htm

"Il faut avoir beaucoup étudié pour savoir peu."
Montesquieu

;-)

--
p.c.
<URL:http://www.philippe-clerc.com>
Hello, p.c. a écrit dans
[...]

J'aime bien la trombine qui semble dire « Si j'avais su que je me
retrouverais ainsi, j'aurais fait un BEP »
Belle photo, ceci dit...
--
Pierre.

p.c.
Le #3552701

J'aime bien la trombine qui semble dire « Si j'avais su que je me
retrouverais ainsi, j'aurais fait un BEP »

Pour finir photographe tant qu'on y est... !

Belle photo, ceci dit...

Bof, c'est la magie de Photoshop. La photo de départ est très médiocre
et comme le temps ne me permettait pas de tondre le jardin j'ai bricolé
l'image pour qu'elle se tienne un peu.

--
p.c.

mh durantet
Le #3552651

J'aime bien la trombine qui semble dire « Si j'avais su que je me
retrouverais ainsi, j'aurais fait un BEP »

Sâches, mon Sieur Pallier, que mes élèves de BEP ont autant de mérite
sinon plus que ces bacheliers... que certains mériteraient bien plus
qu'une couronne de lauriers tellement ils reviennent de loin...

Alors non, le jeune homme se dit certainement autre chose : "Plus qu'un
soixantième de seconde à tenir... j'ai le bac, une photo pour faire
plaisir aux remps et hop... la vraie vie va commencer !"

Belle photo, ceci dit...

oui
un peu proche néanmoins

Mhd