benchmark portable pour PC

Le
jeanmarc.vanel
Bonjour

Je me demande ce qu'il y a comme benchmark pour mesurer les
performances d'un PC ( surtout puissance de calcul, mais aussi
mémoire , disque, réseau ) .

J'aimerais qu'il soit portable sur Linux et W$ , soit qu'il marche
facilement à partir d'une clé USB, ou d'un live CD , soit qu'il tourne
à partir de cygwin.
Arol
Le #18287061
Le Sat, 03 Jan 2009 08:55:37 -0800, jeanmarc.vanel a écrit:

[...]

En cross platform :

En généraliste t'as geekbench, payant si c'est en 64 bits :
http://www.primatelabs.ca/geekbench/

T'as aussi openssl :
openssl speed
mais il est pas multithreadé mais en 64 bits

Ou si p7zip :
7z b
multithreadé et 64 bits

Pour la carte vidéo en cross platform, c'est pas évident, peut être avec
le jeu quake.
docanski
Arol ecrit ce qui suit en ce 03.01.2009 18:10 :

mais il est pas multithreadé mais en 64 bits

multithreadé et 64 bits

En français, ça donne quoi ?
--
docanski

Arol
Le #18290661
Le Sat, 03 Jan 2009 22:59:04 +0100, docanski a écrit:

mais il est pas multithreadé mais en 64 bits

multithreadé et 64 bits

En français, ça donne quoi ?

multithread veut dire que le prog peut tourner sur plusieurs cpu.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Simultaneous_Multi_Threading
Sergio
Le #18293081
a formulé ce samedi :