BENI SOIT L'ASSOCIATION FREEKS !

48 réponses
Apophis 1er
Comme tout le monde le savait déjà , Freeks qui n'est pas une filiale
d'Iliad à l'instar
de 2 autres soit disante associations d'utilisateurs de Free, a obtenu
un accord
transactionnel avec Iliad au sujet du changement de tarif unilatéral
et illégal des tarifs de téléphonie Freebox.
Cet accord n'a été possible que grâce à une procédure judiciaire et
judicieuse,
qui prouve que Free ne comprend qu'un seul langage , celui utilisé
dans les
prétoires.
Ceci montre aussi à tous qu'il n'existe qu'une seule association digne
de ce nom
qui défend les intérêts bafoués des freenautes. En effet Freeks
n'abreuve pas ses
adhérents avec une béatifiante newsletter, elle agit pour l'intérêt de
tous
et obtient des résultats significatifs.
Il est clair que maintenant, les 2 associations sattelites de Free qui
avaient
raillé cette action judiciaire, doivent se sentir bien con, et on peut
confirmer
que si il n'y a pas qu'un âne qui s'appelle Martin, aujourd'hui Martin
doit
doit manger une grosse carotte .
Espérons maintenant que Freeks (et j'en suis persuadé), va continuer à
tout mettre
en oeuvre pour amener free à changer son comportement despotique envers
ses abonnés,
et faire en sorte que ceux ci puissent voir résoudre rapidement les
nombreux problèmes
que leur cause ce Fai .

--
Plus jamais ça !

10 réponses

Apophis 1er

Et quel est le résultat ?...

http://www.freeks.org/AccordFreeks-Free05.04.01.pdf

--
Plus jamais ça !

manu035
Comme tout le monde le savait déjà , Freeks qui n'est pas une filiale
d'Iliad à l'instar
de 2 autres soit disante associations d'utilisateurs de Free, a obtenu
un accord
transactionnel avec Iliad au sujet du changement de tarif unilatéral
et illégal des tarifs de téléphonie Freebox.
Et quel est le résultat ?...

Sébastien WILLEMIJNS
On Sat, 02 Apr 2005 13:19:14 +0200, "Apophis 1er"
wrote:

Comme tout le monde le savait déjà , Freeks qui n'est pas une filiale
d'Iliad à l'instar
de 2 autres soit disante associations d'utilisateurs de Free,

des noms ! je connais freenews.net et ?

R1
"Apophis 1er" a écrit dans le message de
news:

Et quel est le résultat ?...

http://www.freeks.org/AccordFreeks-Free05.04.01.pdf

--
Plus jamais ça !

Bien ce document en ligne. Mais est-ce que les annexes citées le sont aussi
quelque part?

olivier
Heureux que Freeks se soit finalement ralier aux positions de Freenews/ADUF
qui vont finalement dans l'interet de TOUS les freenautes et pas seulement
de ceux qui souhaitaient garder les anciens tarifs.
David
"olivier" a écrit dans le message de news:
424ec66f$0$7653$

Heureux que Freeks se soit finalement ralier aux positions de
Freenews/ADUF qui vont finalement dans l'interet de TOUS les freenautes et
pas seulement de ceux qui souhaitaient garder les anciens tarifs.

Tu veux rigoler;-) Freeks vient de prouver qu'il n'y a que la manière forte
qui marche... Sans assignation, il n'y aurait pas eu ce résultat. Ensuite
que le résultat soit une transaction, ou un jugement importe peu, dès
lorsque les parties s'entendent...

Reste qu'avec Free, il faut toujours se méfier, puisque plusieurs personnes
qui avaient envoyé en temps en date et en heure leur RA se sont vues soit le
refuser, soit se voir appliqué le nouveau tarif...

Donc si la migration tarifaire buggue gravement et avec Free, il y a tout à
craindre, cela ne fera que repousser les procès qui en découleront! CQFD!

Hem bonjour à SuperNana de l'association fantôche de Fripouille:-)

wak
Heureux que Freeks se soit finalement ralier aux positions de Freenews/ADUF
qui vont finalement dans l'interet de TOUS les freenautes et pas seulement de
ceux qui souhaitaient garder les anciens tarifs.

C'est une mauvaise plaisanterie.

Vous êtes merveilleusement placé pour savoir que Freenews et Aduf n'ont
strictement RIEN fait là dessus, si ce n'est profiter de fuites pour

- essayer de saboter le processus de discussion au moyen d'un
"communiqué de presse" mensonger lancé au jour et à l'heure exacte du
premier rendez-vous de négociation entre les responsables et avocats de
FREE et de FREEKS

- et tenter de se raccrocher aux branches en s'attribuant le mérite
douteux d'une proposition que Free avait mise en poche pour sa
négociation, et qui ne se reflète d'ailleurs pas dans le protocole
finalement conclu.

Je me fous des conflits d'assocs/sites etc. comme de ma première
chemise, mais que certains tentent d'exercer un pur effet de nuisance
par jalousie maladive et jouent ensuite les petits saints en essayant
de s'attribuer les mérites de ce qui résussit malgré eux me dépasse, et
m'irrite plus qu'un poil.

J'ajouterai que s'il a fallu au tandem Freenews/Aduf deux mois de
discussions, depuis le 1er février, entre gens de bonne foi pour
obtenir, selon votre communiqué de presse commun, que FREE "ne soit pas
défavorable" (secrètement) à vos propositions (non publiques) de
solution (pour le moins vague) , le rendement de votre process de
concertation n'apparaît pas franchement convaincant.

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Carpe Diem

Heureux que Freeks se soit finalement ralier aux positions de
Freenews/ADUF qui vont finalement dans l'interet de TOUS les
freenautes et pas seulement de ceux qui souhaitaient garder les
anciens tarifs.

C'est une mauvaise plaisanterie.

Vous êtes merveilleusement placé pour savoir que Freenews et Aduf n'ont
strictement RIEN fait là dessus, si ce n'est profiter de fuites pour

Il me semble que freeks voulait uniquement un retour aux anciens tarifs
pour tous les freenautes. Et Freenews/Aduf ont eux apporté l'idée de
laisser le choix aux freenautes, mais en simplifiant la démarche.

olivier
"wak" a écrit dans le message de news:

Heureux que Freeks se soit finalement ralier aux positions de
Freenews/ADUF qui vont finalement dans l'interet de TOUS les freenautes
et pas seulement de ceux qui souhaitaient garder les anciens tarifs.

C'est une mauvaise plaisanterie.

Vous êtes merveilleusement placé pour savoir que Freenews et Aduf n'ont
strictement RIEN fait là dessus, si ce n'est profiter de fuites pour

Je ne vois pas pourquoi je serai spécialement bien placé pour quoi que ce
soit , toujours est il que je ne'ai jamais prétendu que Freenews/ADUF
étaient intervenu à quelque niveau que ce soit dans cette décision. je note
juste que la position des assoc sus citées qui proposaient une concertation
à l'amiable afin de permettre à chacun de choisir les tarifs les plus
avantageux a été mise en pratique et c'est tout à l'honneur de Freeks. Meme
si je ne doute pas que Freeks est envisagé cette solution des le départ.

Donc en dehors des simple histoires de clocher, Freeks/Freenews/ADUF sont
bien sur la même longueur d'onde et ce serait donc bien stopper cette petite
guéguerre stérile qui n'apporte de toute façon rien aux freenautes que
chacune de ces assoc prétend défendre.

David
--
On vote "Non" à l'Europe des Multinationales
"olivier" a écrit dans le message de news:
424eda7a$0$7659$

Donc en dehors des simple histoires de clocher, Freeks/Freenews/ADUF sont
bien sur la même longueur d'onde et ce serait donc bien stopper cette
petite guéguerre stérile qui n'apporte de toute façon rien aux freenautes
que chacune de ces assoc prétend défendre.

Tu veux rire il est notoriété publique que Freenews/ Aduf ne sont que des
associations fantôches aux ordres de Free... Ne joue pas la Freepouille! Ca
passe pas!