[Benne] - Imprimantes...

Assos. W.D.A.
Salutations,

Apres bientot une demie année en nos murs, et affiches depuis aussi
longtemps sur notre page de "destockage" - http://destock.wda-fr.org -,
voici les lots mis a la benne aujourd'hui (encore recuperable sur place
pour les plus rapides (avant les eboueurs)) :

- 6 imprimantes jet d'encre Epson STYLUS 300

- 1 Imprimante NEC SuperScript860

Bien decus de devoir nous en separer, et en esperant que ce genre de
message incitera les gens a s'activer plus vite...

Pour info, le stock commence a deborder, et nous allons malheureusement
continuer a benner de ci, de la...
-> Destock : http://destock.wda-fr.org
-> Requests : http://request.wda-fr.org

@ Bientot...

--
Assos. W.D.A.
Premier Musée Info. & Jeux vidéo

Contact :
Mail : wda(at)wda-fr.org
Tel : 01.42.29.35.03
http://wda-fr.org

1 2 3 4 5
DOS 6.22
Assos. W.D.A. <wda@[-No.Spam-].wda-fr.org> a écrit dans le message :

Pour info, le stock commence a deborder, .....

Depuis le temps que vous passez des annonces,
j'ai l'impression que vous êtes une entreprise de récup ou
fabrique de matériel de récup informatique, vous !!!???

Assos. W.D.A.
DOS 6.22 vient de nous annoncer :

Depuis le temps que vous passez des annonces,
j'ai l'impression que vous êtes une entreprise de récup ou
fabrique de matériel de récup informatique, vous !!!???

-> http://wda-fr.org/index.php?page=info

Quand voulez/Pouvez vous passer nous rendre visite ? (Sur RdV - Paris
XVIIeme)

--
Assos. W.D.A.
Premier Musée Info. & Jeux vidéo

Contact :
Mail : wda(at)wda-fr.org
Tel : 01.42.29.35.03
http://wda-fr.org

pepette
DOS 6.22 wrote:
[...]

Sincèrement tes impressions ne nous regardent pas...

Mr Burp !
"pepette" a écrit dans le message de news:
44c4b866$0$841$
DOS 6.22 wrote:
[...]

Pourquoi tu parles au nom de tous le monde ?

pepette

DOS 6.22 wrote:

[...]

Je considère mon opinion comme étant fédératrice du courant de pensée

qui prévaut actuellement, rien de plus !!!
Donc je me permets d'écrire "nous"...

JOORIS Emmanuel
Je considère mon opinion comme étant fédératrice du courant de pensée
qui prévaut actuellement, rien de plus !!!
Donc je me permets d'écrire "nous"...

donc tu est un salle petit con qui ferai mieux de retourner faire des
kill a cs pour éviter de nous faire chier.

Mr Burp !
"JOORIS Emmanuel" a écrit dans le message de news:
ea2jnc$kv6$
[...]

Et toi tu ferais mieux d'aller apprendre à écrire !
C'est pitoyable !

Mr Burp !
Sincèrement tes impressions ne nous regardent pas...

Pourquoi tu parles au nom de tous le monde ?
Je considère mon opinion comme étant fédératrice du courant de pensée

qui prévaut actuellement, rien de plus !!!

Ah bon ? Surprenant comme raisonnement !

Donc je me permets d'écrire "nous"...

Tu te permet beaucoup de choses visiblement ?
Qui es tu pour oser prendre la parole au nom de tous ?

News
In news :DOS 6.22 <> nous exposais brillament:
Pour info, le stock commence a deborder, .....

Depuis le temps que vous passez des annonces,
j'ai l'impression que vous êtes une entreprise de récup ou
fabrique de matériel de récup informatique, vous !!!???

Zon trouver le moyen de se faire du fric en Spammant les news.
Finirons bien par se faire virer à force d'etre hors charte.

---
Analyse le : 24/07/2006 20:55:09

Eric PETIT
Dans le message :44c51786$0$878$,
News a écrit:
Finirons bien par se faire virer à force d'etre hors charte.

---
Analyse le : 24/07/2006 20:55:09

Tu comptes sans doute ouvrir le bal pour signature non conforme ? ;-p

c'est '-- ' tiret-tiret-espace
et 4 lignes maxi.

Cordialement.
--