Benoit Duquesnes Vs Xavier Couture (Morandini - Complement d'enquete)

PopHip
Le clash a lieu en ce moment sur Europe1, écoutable dans les archives
d'europe1 dans la journée <http://www.europe1.fr>

Couture n'est pas a son avantage.

--
PopHip

Fed
"PopHip" a écrit dans le message de
Le clash a lieu en ce moment sur Europe1, écoutable dans les archives
d'europe1 dans la journée <http://www.europe1.fr>

Couture n'est pas a son avantage.

Bof, terriblement ennuyeuse cette séquence.
Jean34
[...]

Clair, ça a chauffé...
et Couture a confirmé sa décision d'attaquer en justice...

Jean
Olivier
Au sommet de son art, Jean34 a pondu :

Clair, ça a chauffé...
et Couture a confirmé sa décision d'attaquer en justice...

Un résumé serait le bienvenu ;-)

--
http://frtp.fr.st
Gatlato
[...]

Je dirai même plus, il est à vomir ce pistonné, qui en moins de 3 ans à
changer 2 fois de boite sur des échecs à chaque fois. Moi je me demande
comment un patron peut engager un gars qui se plante tout le temps.
Mustard
Le clash a lieu en ce moment sur Europe1, écoutable dans les archives
d'europe1 dans la journée <http://www.europe1.fr>
Couture n'est pas a son avantage.

T'as pas un lien plus direct, je ne trouve pas où on peut écouter cela.
C'était dans l'emission à morandini ? car j'ai trouvé un lien pour
réentendre cette émission mais on doit se retaper tout le début depuis
10H. Si l'incident à eu mieu dans les 11h30 ça fait trop pour attendre.
T'as pas un lien direct vers cet incident stp?
PopHip
Mustard wrote:

T'as pas un lien direct vers cet incident stp?

<http://www.europe1.fr/antenne/emissions/recherche_emission.jsp?search=go&selectnom=Jean-Marc++MORANDINI&keyword=&datedeb%2F11%2F2003&datefin%2F11%2F2003&submit=OK#>

Le passage intéressant a eu lieu entre 11:10 et 11:30 à vue de nez, soit
au bout de 40 minutes d'émission.

--
PopHip
Mustard
> [...]

2F11%2F2003&submit=OK#>
Le passage intéressant a eu lieu entre 11:10 et 11:30 à vue de nez, soit

Donc c'est bien ce que je pensais, il faut se taper une bonne partie de
l'emission (40mn) avant d'entendre le passage qu'on ne peut meme pas
remettre si on a mal entendu une phrase. J'aurai pas la patience.
Personne n'aurai juste le passage en question
Gatlato
"Mustard" a écrit dans le message de news:
3fb231d4$0$27595$
[...]

Avant et après 11h30 Mustard. Tu vas prendre un cour de mauvaise foi.
Le Gaulois
> Le clash a lieu en ce moment sur Europe1, écoutable dans les archives
d'europe1 dans la journée <http://www.europe1.fr>

Quelqu'un peut-il faire un résumé svp? Je ne peux malheureusement pas entendre
le lien (pas de son)

--
Le Gaulois
sous-équipé pour glander dans de bonnes conditions au boulot

http://forums.club-internet.fr/
Olivier
Au sommet de son art, Gatlato <Pas a pondu :

Avant et après 11h30 Mustard. Tu vas prendre un cour de mauvaise foi.

Ça marche pas chez moi (essai à 14h58 : serveur introuvable).
Donc si qq'un veut bien résumer, ça serait sympa.

--
http://frtp.fr.st
1 2