Benoît remet une couche - Cinquième épisode des aventuriers du fond de l'infini

Le
benoit.sansspam
Bonjour,

Des nouvelles du Leraillezus :

Frontière de l'infini vers lequel voyage son vaisseau spacial.
Sa mission depuis 2001 : explorer de nouveaux mondes étranges,
découvrir un nouvel OS, de nouvelles fonctions et au mépris du
danger, avancer vers l'inconnu.

Catastrofum matinae : Mail m'affiche des calendriers en
quadruple exemplaire. Évidemment certains sont vides et d'autres les
originaux. J'ai eu beau flinguer sa plist, la liste est toujours là. Ça
m'était arrivé il y a longtemps mais le monstre de la planète ozix est
en train d'absorber toute l'énergie de mon vaisseau et je ne sais
comment je pourrais revenir sur terre un jour.

Mon iPhone en a aussi en trop mais moins ! Il va donc falloir
faire le ménage sur la machine, réinitialiser les outils de
communication et tout réinstaller ex nihilo. Heureusement que Nyota
Uhura, Dr Leonard McCoy et Spock sont là pour m'aider.

blanc
Le #21754691
Benoit
Catastrofum matinae

Similiter diversitas ;-)

--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE
derfnam
Le #21761751
Benoit
[...]

Mesdames et Messieurs les membres de l'académie des sciences fcomox,
nous subodorions déjà que le Leraillezus gardait son sens de l'humour en
toutes circonstances, mais nous en avons à présent la preuve formelle
:-)
Bon courage Benoît, et bonne téléportation ;-)...
--
Manfred
benoit.sansspam

Ça y est, on a trop tiré sur le condensateur d'énergie positive
et ça a fait péter les émetteurs. Spock est sur le terrain avec Scott et
ils recréent les pointeurs un par un. Heureusement que le coffre-fort a
aussi une ouverture manuelle sinon le temps nécessaire pour retrouver
les codes serait... j'ose pas y penser.

Quand mail se crashe et redémarre sans aucun compte, on est mal.
Nyota prend le guidon et on repart vers les Hauts Parz où une équipe
nous attend la boîte à outil ouverte et prête.

Benoit
[...]

Merdum binoclaris cradius ! Il eût fallu écrire iCal et non
Mail, mais les lecteurs attentifs auront corrigé d'eux-mêmes. Pour les
autres, je démontre que leur inattention frôle la mienne.

blanc
Le #21801501
Benoit
Il eût fallu écrire iCal et non
Mail, mais les lecteurs attentifs auront corrigé d'eux-mêmes.

J'me disais bien aussi ... ;-)

--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE
benoit.sansspam
Le #21810181
Benoit
[...]

Bon, Scott à remis les moteurs au point mort et relancer
doucement la machine. Les gars de Tino sont en train de nous envoyer des
tonnes de documents pour qu'on puisse corriger les problèmes qui nous
attendent si on repart à neuf (y disent repartir à dix mais je n'ai
jamais compris pourquoi).

Dans une demi-heure l'équipe technique devrait avoir fini les
corrections sur le moteur et nous devrions pouvoir repartir dans le
calme, c'est sûr qu'on va pas attaquer le temporel avant demain matin,
et dans la sérénité (là j'ai pas encore donné mon accord pour cet
aspect).

Le jour où ce message vous arrivera et que nous pouvons entendre
vos réponses, j'aimerai savoir pourquoi ils n'ont pas mis l'ancien
moteur de côté et installer un neuf avec ce qu'on avait en stock.