BERLINGO

Le
boby
Vends BERLINGO Toutes options,

16500 à débattre

Acheté en 09/2006. 21000 km TBE.

Equipé du modutop ( tout les rangmeents au plafond), des vitres aux toits
( athermique), d'1 attelage.

Intérieur impec.

libre de suite.

contact : 02 47 55 95 37
Mr Pêt !
Le #1137163
"Didier Cuidet" news:
Le Tue, 28 Aug 2007 07:32:05 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

Vends BERLINGO Toutes options,

Quel parfum ?

Le parfum de votre connerie !!!

jean34
Le #1136601
"boby" 46d3b267$0$21144$
[...]

il eut été à mon avis judicieux de préciser la motorisation....

jean34
Le #1136600
"Didier Cuidet" news:
Le Tue, 28 Aug 2007 07:32:05 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

Vends BERLINGO Toutes options,

Quel parfum ?

Essence ou diesel ?

Serge
Le #1136598
"jean34" 46d44106$0$413$

| "boby" news:
| 46d3b267$0$21144$

| il eut été à mon avis judicieux de préciser la motorisation....

Et sans doute encore plus judicieux de mettre l'annonce dans le NG où
elle aurait du être...

Suivi en conséquence !

Serge
Mr Pêt !
Le #1136597
"jean34" 46d44106$0$413$

"boby" 46d3b267$0$21144$
[...]

Et pourquoi ne pas lui telephoner pour lui demander toutes les précisions
necessaires ?
Vous et votre bande de comiques vous pollués plus que lui !!!

jean34
Le #1136595
"Mr Pêt !" 46d44aff$0$414$

Et pourquoi ne pas lui telephoner pour lui demander toutes les précisions
necessaires ?

Si plus personne ne précise des détails aussi importants que le type de
carburant, tu te vois appeler TOUS les vendeurs quand tu cherches une
voiture ?

Vous et votre bande de comiques vous pollués plus que lui !!!

Polluais

Mr Pêt !
Le #1136466
"jean34" 46d4a89a$0$406$

"Mr Pêt !" 46d44aff$0$414$

[...]

Pourquoi pas ? Si vous êtes vraiment interessé par une voiture, le mieux
c'est de téléphoner au vendeur non ?

Vous et votre bande de comiques vous pollués plus que lui !!!

Polluais

Mais bien sûr !!
Et vous êtes nul en orthographe en plus !!
Au lieu d'emmerder les gens, allez apprendre à écrire !!

Serge
Le #1136465
"jean34" 46d4a89a$0$406$

> [...]
de
| carburant, tu te vois appeler TOUS les vendeurs quand tu cherches une

polluez...
;-)))
Mr Prout !
Le #1136464
"jean34" 46d4a89a$0$406$
"Mr Pêt !" 46d44aff$0$414$

[...]

Parce que t'as cru que t'étais une bête en orthographe, sale racaille ?
Jean34 t'a corrigé sur le ton de l'humour (pour info, deuxième personne
du pluriel : vous "polluez")...
C'est ça de sécher l'école primaire, pauvre tanche !

jean34
Le #1136462
"Mr Pêt !" 46d5232a$0$414$

et crac, dedans !