Bertrand-Marie : Lio a-t-elle grossi ?

Raphaël
Bonsoir.
Lio témoigne dans l'émission de Canal ayant trait à Marie Trintignant et
Bertrand Cantat. D'ailleurs, c'est en ce moment que je comprend un peu
mieux cette relation fusionelle, qui me tire les premières larmes depuis
le début de l'affaire. Pourtant, j'avais été choqué par cette annonce.

Lio y témoigne de ces rapports "adolescents", selon le terme même de
Lambert Wilson. Elle que je pensais plutôt porter de petits seins, en
exhibe d'énormes. Est-elle encore enciente, ou vient-elle d'accoucher ?
C'est d'ailleurs étonnant de voir Lio en amie de Marie trintignant, une
fille torturée par l'angoisse, des démons, les mêmes peut-être
qu'essayait de chasser Bertrand Cantat dans ses textes.

Ce n'est finalement peut-être qu'un drame de la passion. Et pas ce que
l'on a pu entendre sur France 5, de la part d'Isabelle Alonso dans
l'émission d'Yves Calvi. Quelle merdeuse, cette fille !

Bertrand, Marie, je vous aime tant.

Raphaël.

--
http://massage.essentiel.free.fr

local
Raphaël wrote:

Oui, elle temoigne:

http://michelnet2.free.fr/mp3/remix/Michel_AuRegime.mp3

http://michelnet2.free.fr/mp3/album2/Michel_Cellulite.mp3
Maitre Po
"Raphaël" a écrit
Bertrand, Marie, je vous aime tant.

Nécrophile ?

Maître Po
Arnaudsen
lio a annoncé chez ardisson TLEMP samedi soir
qu'elle venais d'avoir un 6eme mome il y a 3 mois
--
@+ Arnaud
"reste ce que tu es, un jour tu sera a la mode, fishisme !!"
Raphaël
"Arnaudsen" a écrit dans le message de
| lio a annoncé chez ardisson TLEMP samedi soir
| qu'elle venais d'avoir un 6eme mome il y a 3 mois

Du même père ?
Chasse aux allocs' ?
waldok
"Raphaël" wrote in message news:<3f5cf78a$...

Bertrand, Marie, je vous aime tant.

Raphaël.

Ben, si ca c'est pas du 50è degré involontaire , je ne m'y connais pas

Raphael, je t'aime d'amour.

Waldok