"Bertrand, on comprend pas..."

16 réponses
Goldy
Bah oui, Bertrand l'a dit (2 fois), le vote est bidonné.

http://videos.tf1.fr/video/divertissement/sports/wewssports/0,,3230266-e3BsYXllciBxdWFsaXR5IFVOVl9JRH0gezIwMiAyMDEgMX0=,00.html

10 réponses

1 2
Video Gag!
Goldy a présenté l'énoncé suivant :
Bah oui, Bertrand l'a dit (2 fois), le vote est bidonné.

http://videos.tf1.fr/video/divertissement/sports/wewssports/0,,3230266-e3BsYXllciBxdWFsaXR5IFVOVl9JRH0gezIwMiAyMDEgMX0=,00.html

Bein oui, les putes à l'hotel, les Rolex, les enveloppes de biftons,
les voyages, y s'est pourtant cassé le cul le Bertrand!
D'un autre coté les parigos eviteraient (ça reste à voir) des centaines
de camèras de surveillances supplementaires. C'est un joli marché qui
disparait, quel dommage, qui dit marché dit marché truqué, = corruption
= politique! C'est con quand même. Comment payer la prochaine campagne
electorale ? Zut zut zut alors :(
Mark Warner
Video Gag! wrote:

Goldy a présenté l'énoncé suivant :
> Bah oui, Bertrand l'a dit (2 fois), le vote est bidonné.
>
> http://videos.tf1.fr/video/divertissement/sports/wewssports/0,,3230266-e3BsYXllciBxdWFsaXR5IFVOVl9JRH0gezIwMiAyMDEgMX0=,00.html

Bein oui, les putes à l'hotel, les Rolex, les enveloppes de biftons,
les voyages, y s'est pourtant cassé le cul le Bertrand!

il a l'habitude.
--
Pussy, pussy, pussy! We got white pussy, black pussy, Spanish pussy,
yellow pussy, hot pussy, cold pussy, wet pussy, tight pussy, big pussy,
bloody pussy, fat pussy, hairy pussy, smelly pussy, velvet pussy, silk
pussy, Naugahyde pussy, snappin' pussy, horse pussy, dog pussy, mule
pussy, fake pussy! If we don't have it, you don't want it!
Fernand Naudin
"Video Gag!"
<sdfjksldeoprgcvxcsdfsdfsnkkldfjeoprgcvxcsdfsdfsnkkldfjeoprgcvxcsdfsdfsnkkld
fjeoprgcvxcsdfsdfsnkkldfjeoprgcvxcsdfsdfsnkkldfjeoprgcvxcsdfsdfsnkkldfjeoprg
cvxcsdfsdfsnkkldfjeoprgcvxcsdfsdfsnkkldfjeoprgcvxcsdfsdfsnkkldfjeoprgcvxcsdf

pzeurosdjhfjksdhfioeuiozerozfk.fr> a écrit dans le message de
news:
Goldy a présenté l'énoncé suivant :
> Bah oui, Bertrand l'a dit (2 fois), le vote est bidonné.
>

http://videos.tf1.fr/video/divertissement/sports/wewssports/0,,3230266-e3BsYXllciBxdWFsaXR5IFVOVl9JRH0gezIwMiAyMDEgMX0=,00.html

Bein oui, les putes à l'hotel,

à l'hotel?....les call-girls, t'as jamais entendu parler ?

JO à Paris, comme aurait dit ma grand-mère : dans le
cul, la balayette!!!!

jp - z'étaient plus tristes qu' aux obsèques de Jean-Paul de Monaco.
HER G
Fernand Naudin avait prétendu :
"Video Gag!"
<sdfjksldeoprgcvxcsdfsdfsnkkldfjeoprgcvxcsdfsdfsnkkldfjeoprgcvxcsdfsdfsnkkld
fjeoprgcvxcsdfsdfsnkkldfjeoprgcvxcsdfsdfsnkkldfjeoprgcvxcsdfsdfsnkkldfjeoprg
cvxcsdfsdfsnkkldfjeoprgcvxcsdfsdfsnkkldfjeoprgcvxcsdfsdfsnkkldfjeoprgcvxcsdf

pzeurosdjhfjksdhfioeuiozerozfk.fr> a écrit dans le message de
news:
Goldy a présenté l'énoncé suivant :
Bah oui, Bertrand l'a dit (2 fois), le vote est bidonné.

http://videos.tf1.fr/video/divertissement/sports/wewssports/0,,3230266-e3BsYXllciBxdWFsaXR5IFVOVl9JRH0gezIwMiAyMDEgMX0=,00.html

Bein oui, les putes à l'hotel,

à l'hotel?....les call-girls, t'as jamais entendu parler ?

Hey, c'est à Bertrand qu'il faut le dire. Il ne doit pas savoir que la
qualité de la marchandise est importante.
Bertrand et les autres, resumons: pour le CIO c'est les call-girls,
pour les marchés truqués en IDF, c'est les putes. Ne pas confondre,
sinon pas de JO. Trop tard de toute façon.
MarcoSR
>Bein oui, les putes à l'hotel, les Rolex, les enveloppes de biftons,
les voyages, y s'est pourtant cassé le cul le Bertrand!

Et bien c'est exactement ce qu'a fait le lobby anglais, et ce que s'est
refusé à faire la France, ce qui lui a sans doute coûté la victoire finale.
Affirmations gratuites, méconnaissance totale du mouvement olympique
français et de son financement, mélange de tout et n'importe quoi, je ne lis
que ça sur ce forum...
Les mêmes bandes de cons du Café du Commerce qui ont voté Non à l'Europe
sont à l'½uvre...
Mais comment pouvez-vous vous réjouir de voir les Jeux nous échapper !!!
Chier sur notre pays, c'est tellement plus "branchitudement" correct, vous
me faites gerber !
Personne ne vous force à avoir le drapeau tricolore dans votre c½ur, mais si
vous n'aimez pas votre pays, barrez-vous là où vous pensez que vous vivrez
mieux !!! ( et peut-être adieu à votre RMI, Alloc Fam., APL, Sécu, Chomedu,
etc..)

Etre français, aimer son pays, c'est pas une tare, putain, ça n'a rien à
voir avec ces enculés du Front National !!!!!

Marc,
Beau-père d'un petit Medhi, pas raciste pour un sou, et chauvin un max !!!!
Fernand Naudin
"MarcoSR" a écrit dans le message de
news:42cc4758$0$1219$
>Bein oui, les putes à l'hotel, les Rolex, les enveloppes de biftons,
>les voyages, y s'est pourtant cassé le cul le Bertrand!

Et bien c'est exactement ce qu'a fait le lobby anglais, et ce que s'est
refusé à faire la France, ce qui lui a sans doute coûté la victoire

finale.

Jeanne d'Arc,Trafalgar, Waterloo, dunkerque juin 40, J.O. 2012, ils nous
aurons tout fait...saletés de rosbeefs!!!!

jpB. - drôlement nervouze le Marc.
Ludovic Delamare
MarcoSR a formulé ce mercredi :
Affirmations gratuites, méconnaissance totale du mouvement olympique
français et de son financement, mélange de tout et n'importe quoi, je ne lis
que ça sur ce forum...
Les mêmes bandes de cons du Café du Commerce qui ont voté Non à l'Europe
sont à l'½uvre...

Ben oui, c'est ça qu'est rigolo sur frtp. On croit qu'on a touché le
fond mais
non, chaque jour une connerie plus grosse !

--
Cordialement,
Ludovic
Please remove NOSPAM from my address to email me
Sirius
Au sommet de son art, MarcoSR a pondu :

Les mêmes bandes de cons du Café du Commerce qui ont voté Non à l'Europe
sont à l'½uvre...

Oui oui.
J'ai fait des crêpes hier : tu crois que ça a joué dans la décision du CIO ?
MarcoSR
>Oui oui.
J'ai fait des crêpes hier : tu crois que ça a joué dans la décision du CIO

?

Hum...
Voilà qui ne fait que renforcer mon propos !

Et puisque tu parles de crêpe, un conseil :
Réfléchir avant de poster tu dois...

Marc, qui s'en fout.
Stephane Legras-Decussy
MarcoSR a écrit dans le message :
42cc4758$0$1219$
Etre français, aimer son pays, c'est pas une tare, putain, ça n'a rien à
voir avec ces enculés du Front National !!!!!

ça n'a rien à voir, c'est juste
que les JO, c'est un concours de poulets aux hormones...

ça me ferait mal de voir tv, journaux et affichage publique,
squatés par ce logo de merde et la gueule à Douillet, jusqu'en 2012...
1 2