Besoin d'aide sur les boucles

PAT0051
Bonjour,
Je vous explique mon probleme;
Dans la feuille 1 j'ai une colonne avec des caracteres....A ligne 1; B
ligne 2; C ligne 3 et ainsi de suite. dans la colonne B, en face de A
j'ai une valeur 2, en face de B, j'ai la valeur 4 en face de C,j'ai la
valeur 1 et ainsi de suite.
Ce que je cherche, c'est une macro qui dans la colonne C me donnera :

Merci de votre aide
Patrice

Francois L
PAT0051 a écrit :

Bonjour,

A adapter selon l'emplacement des données...

ici on suppose les lettres en A1:A4, les chiffres en B1:B4, l'écriture
des résultats à partir de C1

Sub zaza()
deb = 1
For i = 1 To 4
tt = Range("A" & i)
vv = Range("B" & i)
For j = deb To vv + deb - 1
Range("C" & j) = tt
Next
deb = j
Next
End Sub

--
François L
[...]

PAT0051
On 25 août, 22:27, Francois L
wrote:
PAT0051 a écrit :

[...]

Bonjour Francois
et merci de ton aide
Je viens de tester la macro et cela fonctionne parfaitement

Encore merci
Patrice
Francois L
PAT0051 a écrit :