Besoin d'aide connection impossible

Le
Ludovic
Msn m'as obligé a télécharger le dérnier msn 'live messenger" mais rien
impossible de me connecter j'ai beau télécharger des mises a jours lancer les
reparateur d'érreurs rien n'y fais je ne sais me connecter que avec windows
messenger ce qui est un peu ennuyeux pourriez-vous m'aider s'il vous plait
merci d'avance
Hello Ludovic !

[...]

Avec si peu d'informations sur votre configuration, regardez ceci dès
fois que ..........
http://79164.forum.aceboard.net/79164-2190-11074-0-Liste-Controles-pour-problemes-connexion-avec.htm

--
Bien cordialement, Georges