besoin d'aide

Le
norbert
Bonsoir
Après avoir bêtement installé spyware secure,
j'ai eu beaucoup de problème.
J'ai consulté votre site, mais j'ai besoin de vos lumières
J'ai supprimé Spyware secure, et ai passé AVGantirootkit.
les fichiers listés sont les suivant:
c:windowsprefetchpiykmhhyc.exe
c:windowssystem32piykmhhyc.exe
c:windowssystem32piykmhhyc.dat
c:windowssystem32piykmhhyc_nav.dat

c:windowssystem32piykmhhyc_navps.dat

PUIS-JE LES SUPPRIMER
MERCI
Cordialement
norbert
Le #1016332
"Info: J'ai consulté le site secuser.com "
"norbert" 47b9d344$0$871$
[...]

Jacquouille la Fripouille
Le #1016331
*Bonjour norbert*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

[...]

Tu peux faire confiance à AVG Anti-Rootkit !
--
Jacquouille la Fripouille

norbert
Le #1036456