Besoin d'aide nom de domaine et DNS sous freeBSD

Le
hunyka
Bonsoir,

J'utilise l'application webmin pour gérer et mettre en place mes sites
internet. J'utilise freeBSD 7.1 sur un serveur KIMSUFI ( OVH) je
recherche des sites pour m'aider a comprendre comment mettre en place
mes sites : DNS, nom de machine, etc

J'ai actuellement créer le nom de domaine via le module virtualmin de
webmin, j'ai installer les DNS en suivant les tutos de c-extra.com. La
seul chose ques j'ai réussi à faire c'est d'arrivée sur ma page web
local de mon propre ordinateur.

EXPLICATION :

J'ai fais pointer le nom de domaine sur mon serveur

J'ai créer un host virtuel sur 192.168.1.1 est c'est là que j'ai du
louper quelques choses

le nom de domaine pointe bien sur mon serveur il voit que le site est
situer à l'adresse 192.168.1.1 mais en faite il m'affiche la page
localhost de mon propre ordinateur, il ne dois pas chercher ce qui ce
trouve à cette adresse sur mon serveur.

Si quelqu'un pourrais me donner un coup de pouce

merci
Ksh J. Fry

http://lmgtfy.com/?q=freebsd+dns