Besoin d'aide pour écrire la macro de mon organigramme,

Le
timili
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide pour écrire une macro en Vba pour colorier de façon semi-automatique (résultat d'une fonction SI), un organigramme d'une quarantaine de ligne de 32 cellules, par jour, et cela sur cinq jours, en fonction de ma première saisie de la journée où à chaque changement d'événement, huit critères sont possibles,

le lien http://cjoint.com/?dfsnoQqNji
Cordialement
timili
Daniel.C
Le #21328371
Bonjour.
Regarde ton classeur modifié :

http://cjoint.com/?dgm5SSsEIv

J'ai ajouté la macro suivante dans le module feuille :

Dim c As Range, i As Byte, Couleur As Integer
If Intersect(Target, [A2:AL103]) Is Nothing Then Exit Sub
Application.ScreenUpdating = False
For i = 0 To 20
For Each c In [C24:AJ25].Offset(i * 4)
Var = c.Address
Select Case c.Value
Case 1: Couleur = 37
Case 2: Couleur = 17
Case 3: Couleur = 23
Case 4: Couleur = 55
Case "P": Couleur = 4
Case "i": Couleur = 36
Case "c": Couleur = 45
Case "a": Couleur = 3
Case "": Couleur = -4142
End Select
c.Interior.ColorIndex = Couleur
Next c
Next i
Application.ScreenUpdating = True
End Sub

Cordialement.
Daniel

[...]

michdenis

Récupère ton fichier à cette adresse : http://cjoint.com/?dgpHzIC6jh
Pour retrouver le code de la procédure, un clic droit sur l'onglet de la feuille,
et sélectionne la commande "Visualiser le code"

[...]

Le #21332121
michdenis a écrit le 06/03/2010 à 15h37 :
Bonjour,

[...]

"timili" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

[...]

Bonsoir,
j'étais loin de m'imaginer que cela serai d'une telle complexité, et pour tout cela je vous dit tout simplement merci
timili
timili