Besoin d'aide pour gérer les images svp ! (Acces2003)

Le
Fourbix
Bonjour ! J'espere que vous aurez 2mn à m'accorder pour m'aider
Voila mon objectif : pouvoir afficher dans des formulaires différents,
des images différentes au fur et à mesure que quelqu'un les remplie.
Par exemple pour le formulaire, quand on écrit "1" dans le numéro du
troncon et qu'on valide ce formulaire, une photo correspondante
s'affiche sur cette feuille, idem pour page 2 avec numéro du troncon
2, ext

J'ai fait quelques recherches et pas mal de test mais la je m'avoue
vaincuPour l'instant j'ai créer un controle image, et quelques
lignes de codes, qui doivent normalement indiquer qu'aprés
"activation" du formulaire, on se réfère à la clé de ma table
"troncon" (qui correspond au numéro) pour afficher l'image "1.jpg" par
exemple.

Voila le code de l'évenement actuel :

Code :
Private Sub Form_Current()

Dim sChemin As String
Dim sCheminComplet As String
sChemin = "Y:ETUDES_EN_COURSSERRIERESPhase2Plan_gestiontest"
If Dir(sChemin & Me!Troncon_numero & ".jpg") <> "" Then
sCheminComplet = sChemin & Me!Troncon_numero & ".JPG"
End If
Me.CTRLimage.Picture = sCheminComplet

End Sub______________________

Sachant que Ctrlimage, c'est le nom de mon controle image et
troncon_numero, le nom du champ lié à la clé de ma table.

Merci d'avance de passer quelques minutes à m'aider !
3stone
Le #6223981
Salut,

[...]

Ici, il te manque un backslash "" dans le chemin...

Ajouter "" à la fin de sChemin

[...]

PS: Les extentions de fichier se doivent d'être écrit en miniscules.
Même si beaucoup de soft s'en accomode.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP