Besoin aide SVP Connecteur E1 G703

3 réponses
Zip852
Bonjour à tous,

Je souhaiterai connecter 2 routeurs via des interfaces E1/G703 en RJ45,
mais je n'ai pas le câble spécifique pour les relier.

Quelqu'un peut t'il me dire quelles sont les paires à croiser pour
réaliser ce câble (câble 1-2 et 3-6 ne fonctionne évidemment pas) ?

Merci pour la réponse.

3 réponses

Jacques Caron
Salut,

On Fri, 24 Feb 2006 18:38:50 +0100, Zip852 wrote:

Je souhaiterai connecter 2 routeurs via des interfaces E1/G703 en RJ45,
mais je n'ai pas le câble spécifique pour les relier.

Quelqu'un peut t'il me dire quelles sont les paires à croiser pour
réaliser ce câble (câble 1-2 et 3-6 ne fonctionne évidemment pas) ?

Quel marque/modèle de routeur? De mémoire ce n'est pas terriblement
normalisé, un petit tour dans la doc devrait donner la réponse...

Jacques.
--
Oxado http://www.oxado.com/

Pascal
Bonjour,

1-2 : Tx
4-5 : Rx

Cordialement,
Pascal

"Zip852" a écrit dans le message de news:
43ff44fd$0$19707$
Bonjour à tous,

Je souhaiterai connecter 2 routeurs via des interfaces E1/G703 en RJ45,
mais je n'ai pas le câble spécifique pour les relier.

Quelqu'un peut t'il me dire quelles sont les paires à croiser pour
réaliser ce câble (câble 1-2 et 3-6 ne fonctionne évidemment pas) ?

Merci pour la réponse.

Zip852
Bonjour,

1-2 : Tx
4-5 : Rx

Cordialement,
Pascal

"Zip852" a écrit dans le message de news:
43ff44fd$0$19707$

Bonjour à tous,

Je souhaiterai connecter 2 routeurs via des interfaces E1/G703 en RJ45,
mais je n'ai pas le câble spécifique pour les relier.

Quelqu'un peut t'il me dire quelles sont les paires à croiser pour
réaliser ce câble (câble 1-2 et 3-6 ne fonctionne évidemment pas) ?

Merci pour la réponse.

Merci beaucoup