Besoin d'avis Sauvegarde BEXEC

Aucune réponse
stanto95420
J'utilise Bexec 12.5 depuis peux voici ma configue.

-j'ai 1To4 a sauvegarder, une rétention sur 2 semaine

-un robot de sauvegarde avec des bandes SDLT2 300/600

-J'ai créer ces jeux de support:
Semaine 1 jour INCR (cela utilise 1 bande, protection écrasement 10J -ajout 4J)
Semaine 2 jour INCR (cela utilise 1 bande, protection écrasement 10J -ajout 4J)
Semaine 1 Comp (cela utilise 3 bandes, protection écrasement 13J -ajout 40H)
Semaine 2 Comp (cela utilise 3 bandes, protection écrasement 13J -ajout 40H)

-ces traveaux de sauvegarde:
sauvegarde INCR S1 S3 (utilisant le jeux de support Semaine 1 jour INCR)
sauvegarde INCR S2 S4 (utilisant le jeux de support Semaine 2 jour INCR)
sauvegarde comp S1 S3 (utilisant le jeux de support Semaine 1 Comp)
sauvegarde comp S2 S4 (utilisant le jeux de support Semaine 2 Comp)

Est ce déjà correct comme système, et ensuite je voudrai externaliser et là j'aurai besoin de conseils.
Merci.

Réponses