besoin CD installation w98

1 réponse
Bernard
Bonjour
J'ai besoin d'un cd d'instal w98, les miens sont passés dans les mains d'un petit garnement. ET pas que pour w98.
Si quelqu'un a cela dans ses stocks, c'est avec plaisir que j'en prendrai un.

Bernard

Adapter l'adresse: bfermaut at hotmail dot com

1 réponse

Herser
Bernard wrote:
Bonjour
J'ai besoin d'un cd d'instal w98, les miens sont passés dans les
mains d'un petit garnement. ET pas que pour w98. Si quelqu'un a cela
dans ses stocks, c'est avec plaisir que j'en prendrai un.
Bernard

Adapter l'adresse: bfermaut at hotmail dot com

Bonjour
Si tu as encore ta licence (sur le livret ? ou sur le CD si encore lisible),
va chez l'assembleur de ton quartier avec cette preuve, il te fera une copie
gravée
Sinon sur les sites d'enchère, mais les 98SE sont chers
Herser