Besoin de conseil pour traduire automatiquement du Francais-> Allemand+Anglais+Neerlandais

1 réponse
Psotric
Traduction

Bonjour,

Notre projet est en 4 langues, Français (la langue qui est tjr remplie
actuellement) ,
Allemand (certains sont traduits sinon contient du texte en français),
Anglais (contient que le texte en français), Néerlandais (contient que le
texte en français).
Nous voudrions traduire nos textes dès qu'on encode un nouveau message
traduit ou libellé ou champ.
Il existe dans windev le bouton traduire.
Ma question ?
Si je pousse sur le bouton traduire va t il mettre le texte en
allemand+anglais+néerlandais en une fois sur base du texte français ? (ou
faut il faire cela en 3 étapes ?? doit on modifier à chaque fois des
paramètres de windev)
Comment cela se passe ?

Quel logiciel conseillez vous pour traduire du français en
-allemand
-anglais
-néerlandais.

Il nous faut un automatisme.

Merci de vos renseignements.

Philippe

1 réponse

Frédéric Séret
Il le fait un fois par langue.
Il existe un outil vendu par PCSoft qui permet d'extraire les messages pour
les faire traduire.
Après traduction il est alors possible d'intégrer les traductions.
Cordialement

Frédéric

"Psotric" a écrit dans le message de
news:
Traduction

Bonjour,

Notre projet est en 4 langues, Français (la langue qui est tjr remplie
actuellement) ,
Allemand (certains sont traduits sinon contient du texte en français),
Anglais (contient que le texte en français), Néerlandais (contient que le
texte en français).
Nous voudrions traduire nos textes dès qu'on encode un nouveau message
traduit ou libellé ou champ.
Il existe dans windev le bouton traduire.
Ma question ?
Si je pousse sur le bouton traduire va t il mettre le texte en
allemand+anglais+néerlandais en une fois sur base du texte français ? (ou
faut il faire cela en 3 étapes ?? doit on modifier à chaque fois des
paramètres de windev)
Comment cela se passe ?

Quel logiciel conseillez vous pour traduire du français en
-allemand
-anglais
-néerlandais.

Il nous faut un automatisme.

Merci de vos renseignements.

Philippe