Besoin de conseils

jfd
Bonsoir à tous
Ayant développé une base Access 2003 fr , XP fr, 2003 Developer Extensions,
je me heurte à des problèmes pour l’installer sur les ordinateurs Japonais.
Je dois d’après certaines lectures repartir sur un OS anglais, Access
Anglais et 2003 Developer Extensions???

Est il préférable de repartir sur Access 2003 Anglais ou de passer sur
Access 2007 Anglais?
Et quand est-il du runtime pour 2007 ?

Merci de vos conseils.
jfd

Raymond [mvp]
Bonjour.

Très sage précaution de partir sur un os de développement anglais et office
anglais, impératif si tu travailles avec des estrangers qui refusent de
causer françois.
en ce qui concerne le runtime 2007, je te ferais la même réponse que je
viens de faire sur le forum runtime:
les dernières informations officielles qui m'ont été transmises par
microsoft le 5 mai 2007, disent que le runtime 2007 sera gratuit quand il
sera disponible et que pour l'instant il n'y avait pas de visibilité sur la
date de mise à disposition.
personnellement je n'ai pas d'autre information mais tu peux revenir de
temps en temps poser la question. de toute façon dès sa mise à disposition,
il y aura toutes les informations nécessaires ici-même.

un sage conseil, garde bien ton 2003 pour l'instant, tu as tout ton temps
pour passer à 2007.

--
@+

Le multimédia vu par Windows Vista, Office 2007 et Windows Live !!!