besoin d'aide... dv -->firewire non reconnu ??

angelik
bonjour,

j'ai un camescope jvc dv 500, j'ai installe une carte firewire sur mon ordi
pour recuperer video du camescope vers l'ordi. je suis sous win 2000.
seulement j'ai un probleme :
lorsque je veux installer driver carte firewire (non livres avec) je n'y
arrive pas...
windows me demande le fichier "customdv.inf" qu'il trouve dans "winnt/inf/"

ensuite il me demande d'inserer le fichier "CustomDV.sys" de "DVConnect
Drivers Disk", or je n'ai pas de tel disque.

Si quelqu'un peut m'aider ?
merci d'avance
a+

1 2 3
angelik
j'ai finalement reussi a installer la carte.

mais je crains qu'elle ne fonctionne pas.
comment tester la carte firewire ?
merci.
a+

"angelik" a écrit dans le message de
[...]

Patrice
Le 05/12/03 19:20, angelik a écrit:
j'ai finalement reussi a installer la carte.

mais je crains qu'elle ne fonctionne pas.
comment tester la carte firewire ?
merci.
a+

qu'est ce que te dis que ca fonctionne pas ?
tu branche le camescope, tu lance le logiciel, tu met le camescope sur
le mode lecture, et tu fais l'acquisition sur ton logiciel
si passe pas dis moi a quel endroit
angelik
"Patrice" a écrit dans le message de
> [...]

tu branche le camescope, tu lance le logiciel, tu met le camescope sur
le mode lecture, et tu fais l'acquisition sur ton logiciel

bonsoir,
je ne sais pas si l'acqui fonctionne, je ne vois rien et dans studio 8 j'ai
un message d'erreur du type :

"
pinnacle studio ne peut pas initialiser le preipherique de capture dv.
Veuillez vous assurer que le camescope est connecte et sous tension "

je ne le pense pas, mais la carte firewire a une prise d'alim, faut-il la
brancher , ?
normalement non puisque qu'elle est alimenter par le part pci...

a+
Patrice
Le 05/12/03 20:21, angelik a écrit:
[...]

voit dans le gestionnaire de periph de windows si ta carte y figure bien
si elle semble presente sans point d'exclamation ni quoi que ce soit,
branche l'alim de ton camescope, ne le laisse pas sur batterie !
et met le en mode lecture.
le cable firewire as deja fonctionné auparavant ?
tu as deja pu faire de l'acquisition avec le camescope sur un autre ordi?
angelik
> [...]

le cable firewire as deja fonctionné auparavant ?
tu as deja pu faire de l'acquisition avec le camescope sur un autre ordi?

non je l'ai recu ce matin, et installe tout de suite, et je n'arrive pas a
la faire fonctionner.
pas de "?" ni de "!" dans "systeme",

le camescope dv est alimenter sur secteur.

sur la carte firewire il y a une prise d'alim, faut-il l'alimenter dans
l'ordi?

a+
Patrice

[...]

pour la carte firewire, je ne sait pas, j'ai une carte mere ac firewire
integré ...
désolé de ne pouvoir t'aider, mais si tu me donne le model de la carte
je peux prendre un moment pour chercher plus en details !
angelik
merci quand meme de ton aide.
c'est une carte Flash IEEE 1394, pas d'autre reference.

le probleme doit resider dans la reocnnaissance par la carte du camescope ou
de la moviebox dv.

a+

> [...]

désolé de ne pouvoir t'aider, mais si tu me donne le model de la carte
je peux prendre un moment pour chercher plus en details !

angelik
voici l'url de la carte trouve sur le net :

http://www.fusion-computer.com/flash/con_13943n.html

a+

> [...]

désolé de ne pouvoir t'aider, mais si tu me donne le model de la carte
je peux prendre un moment pour chercher plus en details !

Patrice
Le 05/12/03 20:58, angelik a écrit:
[...]

peut etre trouveras tu plus d'aide sur http://www.repaire.net/
angelik