besoin d'aide

Françoise
Bonjour,
Je sais que ce n'est pas l'endroit pour poser cette question mais je ne sais
où la poser alors je tente et remercie tous ceux qui voudront bien
m'aider.Je me suis abonnée à "Word.fr" mais depuis plus d'un mois je ne vois
qu'apparaître des messages de 2002. J'en ai 17. En fait cela m'arrive depuis
que j'ai changé de PC, j'ai Windows XP, avant j'avais Windows 98. Quelqu'un
pourrait-il m'aider car je poste des messages mais ne peut lire les
réponses. . Pour les autres groupes je n'ai aucun problème. Merci beaucoup.

Françoise
Merci. C'est super je peux voir tous les messages !

Tu fermes Outlook Express (Selon les prescriptions du Sieur JièL. Moi,
je suis moins convaincu que ce soit nécessaire, mais bon le MVP
OutlookExpress c'est lui)

Tu relances OE.

Tu te réabonnes.