besoin d'aide

1 réponse
Françoise
Bonjour,
Je sais que ce n'est pas l'endroit pour poser cette question mais je ne sais
où la poser alors je tente et remercie tous ceux qui voudront bien
m'aider.Je me suis abonnée à "Word.fr" mais depuis plus d'un mois je ne vois
qu'apparaître des messages de 2002. J'en ai 17. En fait cela m'arrive depuis
que j'ai changé de PC, j'ai Windows XP, avant j'avais Windows 98. Quelqu'un
pourrait-il m'aider car je poste des messages mais ne peut lire les
réponses. . Pour les autres groupes je n'ai aucun problème. Merci beaucoup.

1 réponse

Françoise
Merci. C'est super je peux voir tous les messages !
----------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------
"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Une méthode radicale:

Tu te désabonnes du forum problématique

Tu fermes Outlook Express (Selon les prescriptions du Sieur JièL. Moi,
je suis moins convaincu que ce soit nécessaire, mais bon le MVP
OutlookExpress c'est lui)

Tu relances OE.

Tu te réabonnes.

"Françoise" a écrit dans le message de
news:bht1t3$34d$
Bonjour,
Je sais que ce n'est pas l'endroit pour poser cette question mais je
ne sais

où la poser alors je tente et remercie tous ceux qui voudront bien
m'aider.Je me suis abonnée à "Word.fr" mais depuis plus d'un mois je
ne vois

qu'apparaître des messages de 2002. J'en ai 17. En fait cela
m'arrive depuis

que j'ai changé de PC, j'ai Windows XP, avant j'avais Windows 98.
Quelqu'un

pourrait-il m'aider car je poste des messages mais ne peut lire les
réponses. . Pour les autres groupes je n'ai aucun problème. Merci
beaucoup.