Besoin d'aide pour choix de logiciel

3 réponses
Venom
Bonjour à tous,

J'ai un couple d'ami qui veulent transférer des vidéo VHS sur DVD.
Pour ce faire, il ont un portable, et ils voudraient achéter un dispositif
d'acqusition.
Pour l'instant il hésite entre :

- Dazzle digital video creator 120
- Graphics dvd family
- Ads dvd express
- Graphics easy dvx

Je ne sais pas quoi leur conseiller.
Pouvez-vous me donner vos avis sur ces différents dispositif ?

Un grand merci par avance.

3 réponses

jean-daniel dodin
Venom wrote:
Bonjour à tous,

J'ai un couple d'ami qui veulent transférer des vidéo VHS sur DVD.
Pour ce faire, il ont un portable, et ils voudraient achéter un dispositif
d'acqusition.
Pour l'instant il hésite entre :

- Dazzle digital video creator 120
- Graphics dvd family
- Ads dvd express
- Graphics easy dvx

Je ne sais pas quoi leur conseiller.
Pouvez-vous me donner vos avis sur ces différents dispositif ?

Un grand merci par avance.

moi j'utilise une hauppauge wintv pwr usb2 qui coute à peine
plus cher et permet d'enregistrer la télé, en plus de faire
le mpeg en dur

jdd

--
pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
http://valerie.dodin.net
http://arvamip.free.fr
*core*administrator
On Fri, 9 Sep 2005 08:07:43 +0200, "Venom"
wrote:

Bonjour à tous,

J'ai un couple d'ami qui veulent transférer des vidéo VHS sur DVD.
Pour ce faire, il ont un portable, et ils voudraient achéter un dispositif
d'acqusition.
Pour l'instant il hésite entre :

- Dazzle digital video creator 120
- Graphics dvd family
- Ads dvd express
- Graphics easy dvx

Je ne sais pas quoi leur conseiller.
Pouvez-vous me donner vos avis sur ces différents dispositif ?

Ajoutez ceci à la liste. C'est ce que j'utilise à ma
plus grande satisfaction.

Boitier Plextor ConcertX (disponible avec ou sans tuner)

Voir

http://www.plextor.be/products/px-tv402u.asp?choice=ConvertX%20PVR%20PX-TV402U
Famille_PORTELLA
Bonjour,

Tout d'abord, merci à jean-daniel et richard pour leur ajout à la liste,
mais j'aimerais avoir aussi des avis sur la liste originelle.

Si qqun a déjà tester, posseder, utiliser ou balancer n'hésitez pas à le
dire.

Merci d'avance.

"Venom" a écrit dans le message de
news: 432126ae$0$27447$
Bonjour à tous,

J'ai un couple d'ami qui veulent transférer des vidéo VHS sur DVD.
Pour ce faire, il ont un portable, et ils voudraient achéter un dispositif
d'acqusition.
Pour l'instant il hésite entre :

- Dazzle digital video creator 120
- Graphics dvd family
- Ads dvd express
- Graphics easy dvx

Je ne sais pas quoi leur conseiller.
Pouvez-vous me donner vos avis sur ces différents dispositif ?

Un grand merci par avance.