besoin d'aide pour installer win xp gold avec le raid d'intel

Martin
je n'arrive pas a partir l'installation correctement je=20
peut copier le fichier pour le raid dans le setup=20
d'installation mais qu'il comment a copier les fichier=20
pour le setup d'installation il me dis qu'il ner peut pas=20
copi=E9 le fichier istor qui le driver pour le raid d'intel=20
mais si je copie ce fichier dans le cd de window xp gold=20
ca doit ce faire mais dison que je sais vraiment pas ou=20
le placer ou comment fairfe pour regler ce petit prob=20
merci ... d'avance a tout ceux qui veule bien donne un=20
petit coup de main

rolling
Martin a utilisé son clavier pour écrire :
je n'arrive pas a partir l'installation correctement je
peut copier le fichier pour le raid dans le setup
d'installation mais qu'il comment a copier les fichier
pour le setup d'installation il me dis qu'il ner peut pas
copié le fichier istor qui le driver pour le raid d'intel
[...]

C'est une bonne plaisanterie que tu nous fais là! Tu es certain que
c'est le bon forum ou demander des conseils sur un XP piraté?
Soyons sérieux!
Téléphone à la HotLine de XP Gold!

--
::rolling::
...Wanna Whole Lotta Love ...

Die grosse plaisanterie! Yawohl! Ecrire français please.