Besoin d'aide pour une macro dans Excel

François Racine
J'aurais besoin d'un peu d'aide pour coder ce qui suit:
Sub dellignes()
Dim ASP, Trousses

Sheets("Feuil2").Select
i = 1

For Each ASP In Sheets("Trousses certifier")
i = i + 1
ASP = Rows(i, 1)
Call findandkill
Next
End Sub

Sub findandkill
Dim c
'wscript.echo smauvais
Sheets("Feuil1").Select
With Worksheets(1).Range("B1:b8000")

Set c = .Find(smauvais, LookIn:=xlValues)

End With
If Not c Is Nothing Then

c.Activate
Selection.EntireRow.Delete

Else

sefface = True

End If
End Sub

C'est évident que mon code est incomplet mais je suis un peu perdu... :)

J'ai un chiffrier avec 2 worsheets.
Dans le premier worksheets, j'ai une lite de ce qui est installer.
Dans le second worksheets, j'ai une liste de ce que je veux épurer:

Acces Distant RAS
Adobe Acrobat 7.0 Elements - Français
Adobe Acrobat 5.0
Adobe Acrobat 6.0 Standard - English, Français, Deutsch
Adobe Acrobat 6.0.1 Standard - English, Français, Deutsch
Adobe Acrobat 7.0 Professional - English, Français, Deutsch
Adobe Acrobat 7.0 Standard - English, Français, Deutsch
Adobe InCopy CS2
Adobe InDesign CS
Adobe Photoshop 6.0
Adobe Photoshop 7.0.1
Adobe SVG Viewer 3.0
AEXT - Extraction du système 75T
AFRA - Facturation régime d'assurance collective
Antidote MP v2 Français
Antidote Prisme
ASAD - Systèmes administratifs DRM (Suivi budgétaire) DGA
ASAD - Systèmes administratifs DRM (Suivi budgétaire) DGSO
ASDS - Extraction systèmes de données SYGBEC
Assistant Distribution de mises à jour logicielles
ASUR Fonctionnel
ASUR Production
Autodesk Architectural Desktop 2006 - Autonome

Mon objectif est d'éliminer de mon premier worksheet (ce qui est installer)
ce qui se trouve dans mon second worksheet (liste de ce que je veux épurer).

isabelle
bonjour Francois,

Sub Macro1()
For i = Sheets("Feuil1").Range("A65536").End(xlUp).Row To 1 Step -1
x = Application.Match(Sheets("Feuil1").Range("A" & i), Sheets("Feuil2").Range("A:A"), 0)
If Not IsError(x) Then Rows(i).Delete Shift:=xlUp
Next
End Sub

isabelle

[...]

padrt
François Racine a écrit le 21/06/2006 à 19h41 :
[...]

:)

[...]

http://cjoint.com/?ecoU1nEvMf
padrt
[...]

cjoint.com/?ecoU1nEvMf