Besoin d'infos avant déménagement

3 réponses
Franck
Bonjour !

Je suis actuellement locataire d'un logement, avec une ligne FT.

Je viens d'acheter une maison, dans laquelle je vais emménager dans deux
semaines.

Je souhaiterais durant quelques jours, pouvoir bénéficier de ma ligne
actuelle dans ma location et d'une ligne dans la maison que je viens
d'acheter. Mi-juin, résiliation de la ligne dans ma location pour ne
conserver que cella de ma maison.

Cela doit pouvoir se faire sans aucun soucis pour France Telecom, mais je ne
voudrais pas que cela me revienne trop cher financièrement... Si je fais
simplement le transfert de ligne à la date de mon déménagement, j'en aurais
pour 55? (je ne souhaite pas conserver le même numéro de téléphone). Mais
là, est-ce que ma demande va entraîner des frais supplémentaires, hormis
bien entendu un 2è abonnement à payer durant quelques jours ?

Merci pour vos conseils.

--
Franck

3 réponses

Smea
"Franck" a écrit dans le message de news:

Bonjour !

Je suis actuellement locataire d'un logement, avec une ligne FT.

Je viens d'acheter une maison, dans laquelle je vais emménager dans deux
semaines.

Je souhaiterais durant quelques jours, pouvoir bénéficier de ma ligne
actuelle dans ma location et d'une ligne dans la maison que je viens
d'acheter. Mi-juin, résiliation de la ligne dans ma location pour ne
conserver que cella de ma maison.

Cela doit pouvoir se faire sans aucun soucis pour France Telecom, mais je
ne

voudrais pas que cela me revienne trop cher financièrement... Si je fais
simplement le transfert de ligne à la date de mon déménagement, j'en
aurais

pour 55? (je ne souhaite pas conserver le même numéro de téléphone). Mais
là, est-ce que ma demande va entraîner des frais supplémentaires, hormis
bien entendu un 2è abonnement à payer durant quelques jours ?

Merci pour vos conseils.

--
Franck

Il te suffit de préparer l'arrivée PTT jusqu'a la voie publique, et un
technicien te raccordera. En théorie, et sous réserve de confirmation de ton
agence 1014 locale, les frais ne dépasseront pas 120 EUR.
Je suis technicien, et pas commercial chez FT, mais j'éssaierai d'avoir plus
d'infos.

Smea

Guy
"Smea" a écrit dans le message de
news:449bc93b$0$11581$

"Franck" a écrit dans le message de news:

Bonjour !

Je suis actuellement locataire d'un logement, avec une ligne FT.

Je viens d'acheter une maison, dans laquelle je vais emménager dans deux
semaines.

Je souhaiterais durant quelques jours, pouvoir bénéficier de ma ligne
actuelle dans ma location et d'une ligne dans la maison que je viens
d'acheter. Mi-juin, résiliation de la ligne dans ma location pour ne
conserver que cella de ma maison.

Cela doit pouvoir se faire sans aucun soucis pour France Telecom, mais
je

ne
voudrais pas que cela me revienne trop cher financièrement... Si je fais
simplement le transfert de ligne à la date de mon déménagement, j'en
aurais

pour 55? (je ne souhaite pas conserver le même numéro de téléphone).
Mais

là, est-ce que ma demande va entraîner des frais supplémentaires, hormis
bien entendu un 2è abonnement à payer durant quelques jours ?

Merci pour vos conseils.

--
Franck

Il te suffit de préparer l'arrivée PTT jusqu'a la voie publique, et un
technicien te raccordera. En théorie, et sous réserve de confirmation de
ton

agence 1014 locale, les frais ne dépasseront pas 120 EUR.
Je suis technicien, et pas commercial chez FT, mais j'éssaierai d'avoir
plus

d'infos.

Smea

ah! vous répondez aussi sur les news proxad pour le compte d'un opérateur ?

Smea
"Guy" a écrit dans le message de news:
449ffbc7$0$32621$

"Smea" a écrit dans le message de
news:449bc93b$0$11581$

"Franck" a écrit dans le message de news:

Bonjour !

Je suis actuellement locataire d'un logement, avec une ligne FT.

Je viens d'acheter une maison, dans laquelle je vais emménager dans
deux

semaines.

Je souhaiterais durant quelques jours, pouvoir bénéficier de ma ligne
actuelle dans ma location et d'une ligne dans la maison que je viens
d'acheter. Mi-juin, résiliation de la ligne dans ma location pour ne
conserver que cella de ma maison.

Cela doit pouvoir se faire sans aucun soucis pour France Telecom, mais
je

ne
voudrais pas que cela me revienne trop cher financièrement... Si je
fais

simplement le transfert de ligne à la date de mon déménagement, j'en
aurais

pour 55? (je ne souhaite pas conserver le même numéro de téléphone).
Mais

là, est-ce que ma demande va entraîner des frais supplémentaires,
hormis

bien entendu un 2è abonnement à payer durant quelques jours ?

Merci pour vos conseils.

--
Franck

Il te suffit de préparer l'arrivée PTT jusqu'a la voie publique, et un
technicien te raccordera. En théorie, et sous réserve de confirmation de
ton

agence 1014 locale, les frais ne dépasseront pas 120 EUR.
Je suis technicien, et pas commercial chez FT, mais j'éssaierai d'avoir
plus

d'infos.

Smea

ah! vous répondez aussi sur les news proxad pour le compte d'un opérateur

?

Euh non, c'est à titre personnel ! Je ne répond pas ici pour ma boîte ! =)