Besoin d'un coup de main pour sauvegarde

3 réponses
Greg
Bonjour,

J'ai un (très) gros souci avec Windows, il ne veut pas démarrer ou alors
quand il démarre, il reste sur le bureau 10 à 20 sec puis message d'erreur
"vidage de la mémoire physique ..." ????

Y a t'il un moyen de pouvoir accéder au disque dur et plus précisément au
répertoire mes doc pour faire une sauvegarde avant formatage?

Est il possible de graver des données sous dos ex. : c:\mesdoc\copy *.* d: ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Greg

PS : pour info, ça me fait ça depuis j'ai installer panda antivirus, sans
avoir désinstaller norton. :-(

3 réponses

MAC GYVER
"Greg" a écrit dans le message de news:
439ae6dd$0$21294$
Bonjour,

J'ai un (très) gros souci avec Windows, il ne veut pas démarrer ou alors
quand il démarre, il reste sur le bureau 10 à 20 sec puis message d'erreur
"vidage de la mémoire physique ..." ????

Y a t'il un moyen de pouvoir accéder au disque dur et plus précisément au
répertoire mes doc pour faire une sauvegarde avant formatage?

Est il possible de graver des données sous dos ex. : c:mesdoccopy *.* d:
?

Merci d'avance pour vos réponses.

Greg

Bonjour,
Non ce n'est pas possible directement depuis le Dos il faut passé par un
soft, une sorte de Xcopy incd, mais je ne sais pas si cela existe.

Pour ton PB au démarage F8 et dernière bonne config.
Sinon pour la prochaine fois je te conseil de partitioner ton DD afin de ne
pas perdre de données en cas de réinstallation.
a+

Bernard GUERIN
Bonjour,

"Greg" a écrit dans le message de news:
439ae6dd$0$21294$

PS : pour info, ça me fait ça depuis j'ai installer panda antivirus, sans
avoir désinstaller norton. :-(

Démarres en mode sans échec, désinstalles Panda, çà devrait fonctionner. Si
çà ne fonctionne toujours pas, après avoir désinstallé Panda, restaure un
point de vérification de XP datant d'avant l'installation de Panda.
--
Bernard

MAC GYVER
"Bernard GUERIN" a écrit dans le message
de news: #5En06j$
Bonjour,

"Greg" a écrit dans le message de news:
439ae6dd$0$21294$

PS : pour info, ça me fait ça depuis j'ai installer panda antivirus,
sans

avoir désinstaller norton. :-(

Démarres en mode sans échec, désinstalles Panda, çà devrait fonctionner.
Si

çà ne fonctionne toujours pas, après avoir désinstallé Panda, restaure un
point de vérification de XP datant d'avant l'installation de Panda.
--
Bernard

Pour restaurer un point de restauration (antérieur à un pb) :
Menu "Démarrer", "Tous les Programmes", "Accessoires", "Outils systèmes",
"Restauration du système"