Besoin d'un exemple.

Je voudrai bien avoir un petit exemple ou tuto qui=20
explique l'utilisation du C# avec le codebehind Namespace=20
Inherits et Src c'est =E0 dire utilisation des controls=20
ascx ... =E0 la fois.

Merci bcp.

Zazar
Bonjour,

Je voudrai bien avoir un petit exemple ou tuto qui
explique l'utilisation du C# avec le codebehind Namespace
Inherits et Src c'est à dire utilisation des controls
ascx ... à la fois.

Votre question n'est pas trés claire. Vous voulez savoir comment on écrit
une page asp.net utilisant un webcontrol sans avoir d'environnement de
développement pour asp.net ?

--
Zazar