Besoin d'un expert !

Michael BAS
Bonjour

J'ai crée une macro qui "automatise" mon impression via un userform

Tous les parametres (quelle imprimante, quelles feuilles...) sont definis
dans le userform.
Celui-ci s'ouvre apres un "Fichier; Imprimer..."

Seulement j'aimerai pouvoir faire disparaitre la fenetre de parametres
d'impression (qui se lance par défaut) etant donné que tous les parametres
sont déjà definis !

Y'a-t-il une solution pour pouvoir faire ça en VBA ??

J'espere etre assez clair.
Merci à celui ou celle qui pourrait m'aider.

Sylfanie
Bonjour,

Je ne suis pas certain que ça fonctionne, mais avant l'ouverture de la
fenêtre des parametres, tu peux essayer de faire un sendkeys
"{ENTER}".

Stéphane
Michael BAS
Merci cela fonctionne

seulement un probleme persiste :

Mon impression "automatique" est lancée avant l'ecran de parametrage
imprimante

un sendkeys "entree" me fait un OK et réimprime les valeurs par defauts.

Existe-t-il alors un sendkeys "ALT+F4" ?
Michael BAS
MERCI C BON

MERCI MERCI MERCI MERCI !!!!!!!!!!!

Ca fonctionne avec un SendKeys "{ESC}"
Ange Ounis
Tu peux aussi utiliser le paramètre Cancel de l'événement BeforePrint du classeur :

Private Sub Workbook_BeforePrint(Cancel As Boolean)
Cancel = True
'ton traitement
MsgBox "ici"
End Sub

Ange Ounis

[...]

Michael BAS
Merci je ne savais pas que l'on pouvait aussi faire cela !