Besoin d'une aide globale pour finir mon projet

Devilish Angel
Bonjour à tous,
Je lis les messages depuis quelques temps déjà, j'y ai trouvé beaucoup de
réponses, les quelques fois où j'ai posté vous m'avez tous bien aidée, mais
là, j'ai besoin d'un gros coup de pouce pour finir mon projet...

Je suis actuellement en stage et mon employeur me prend un peu trop pour une
experte d'excel ;-) J'ai créé un outil de suivi des accidents du travail
pour une boîte de 2000 personnes mais maintenant, j'aimerais l'optimiser au
maximum et l'intégrer dans les outils déjà mis en place (plusieurs classeurs
excel qui débordent de macros) mais je n'ai pas les connaissances
nécessaires... Je sais ce que je veux faire, je pense que c'est possible,
mais il me manque une connaissance globale de Visual Basic pour y
parvenir...

Si donc une âme généreuse aurait quelques heures à me consacrer par mail ce
week end ou cette semaine, je lui en serais très reconnaissante... Car je ne
peux pas exposer ici tout le projet, outre le fait que ce soit confidentiel
(pas tellement mon travail mais ce qui est déjà en place dans la boîte), çà
serait particulièrement lourd (4 ou 5 fichiers différents à télécharger puis
à relier ensemble...)

Voilà, une bouteille à la mer, en espérant qu'elle trouve preneur! :-)
Merci d'avance :-)

IdAL
Bonjour,
on peut toujours essayer...