Besoin de conseil pour GPS Medion

14 réponses
tchoukboum
Bonjour !

Je n'ai jamais acheté de GPS mais cela fait longtemps que je les regarde de
loin avec plus ou moins d'envie. Je suis tombé sur cette offre :
http://www.aldi.be/ALDI_BF/OFFER_BF/OFFER_46/P_OFF01.HTM
et j'aimerais savoir ce que vous en pensez (ne vous fiez peut-être pas à la
photo)...

A première vue je dirais que c'est pas mal mais comme ils ne disent pas
exactement lequel c'est, je ne peux pas me faire d'idée précise...
Est-ce que vous, connaisseurs, pouvez identifier cet appareil au vu des
caractéristiques techniques ? (GoPal Navigator AE 2.0 de Medion, 3D, 256
Mo, Win CE 5.0, Processeur Samsung 400 MHz, écran 65 536 couleurs 4,3').

Est-ce que vous trouvez cette offre intéressante ?
Quels sont les points forts/faibles de cet appareil, à votre avis ?
Est-il précis ? Rapide ? Ergonomique ?
Par rapport à ses concurrents vendus autour de 300EUR, est-ce bien ou
faut-il lui préférer un autre ?? Pourquoi ?

Merci pour tous vos conseils avisés !

Tchouk

10 réponses

1 2
Mitra 15
"tchoukboum" a écrit dans le message de news:
eiva10$jad$
Bonjour !

Je n'ai jamais acheté de GPS mais cela fait longtemps que je les
regarde de
loin avec plus ou moins d'envie. Je suis tombé sur cette offre :
http://www.aldi.be/ALDI_BF/OFFER_BF/OFFER_46/P_OFF01.HTM
et j'aimerais savoir ce que vous en pensez (ne vous fiez peut-être pas
à la
photo)...

A première vue je dirais que c'est pas mal mais comme ils ne disent
pas
exactement lequel c'est, je ne peux pas me faire d'idée précise...
Est-ce que vous, connaisseurs, pouvez identifier cet appareil au vu
des
caractéristiques techniques ? (GoPal Navigator AE 2.0 de Medion, 3D,
Mo, Win CE 5.0, Processeur Samsung 400 MHz, écran 65 536 couleurs
4,3').

Est-ce que vous trouvez cette offre intéressante ?
Quels sont les points forts/faibles de cet appareil, à votre avis ?
Est-il précis ? Rapide ? Ergonomique ?
Par rapport à ses concurrents vendus autour de 300EUR, est-ce bien ou
faut-il lui préférer un autre ?? Pourquoi ?

Merci pour tous vos conseils avisés !

Tchouk

J'ai déjà acheté du matériel chez eux :
je n'ai pas été déçu.
Cette offre me semble intéressante.

Thoomas
Merci pour tous vos conseils avisés !

Tchouk

J'ai déjà acheté du matériel chez eux :
je n'ai pas été déçu.
Cette offre me semble intéressante.

A moi aussi, à ceci près que l'on ne sait pas s'il s'agit d'une antenne
sirf II ou III. A ce prix, je penche plutôt pour une sirf II. Ceci dit,
Europe, TMC et Text To Speech, c'est limite du haut de gamme ;-)

--
Thomas

Mitra 15
"Thoomas" a écrit dans le message de news:

Merci pour tous vos conseils avisés !

Tchouk

J'ai déjà acheté du matériel chez eux :
je n'ai pas été déçu.
Cette offre me semble intéressante.

A moi aussi, à ceci près que l'on ne sait pas s'il s'agit d'une
antenne sirf II ou III. A ce prix, je penche plutôt pour une sirf II.
Ceci dit, Europe, TMC et Text To Speech, c'est limite du haut de
gamme ;-)

M'etonnerait grandement que ce ne soit pas du sirf III.
J'ai acheté chez eux il y a un an en sirf III.
Mais à vérifier.
Mais le grand avantage avec cette chaîne de distribution,
c'est que vous pouvez acheter le matériel et vous faire
rembourser l'achat dans un délai d'un mois en cas d'insatisfaction.
En cas d'achat, ne massacrez pas les emballages, mieux :
faites des photos au déballage au cas ou ....

Tintin
Si il s'agit bien du Medion PHA MD 95995 il a une antenne Sirf III et la
fonction bluetooth..
Prix étonnant car sur le site de Medion il est à 379,00?
Pouvez-vous nous tenir informés en cas d'achat.

--
J. Martin
Mitra 15
"Mitra 15" a écrit dans le message de news:
45537728$0$3367$
En cas d'achat, ne massacrez pas les emballages, mieux :
faites des photos au déballage au cas ou ....
Bien sûr pour ramener le produit dans le même état qu'à l'achat.

tchoukboum
Génial !

Merci beaucoup pour vos conseils ;
Je vais me renseigner pour savoir si c'est bien une SIRF III et si c'est le
cas, je pense me l'offir alors...

Je vous tiens au courant, c'est promis :-)

Tchouk
tchoukboum
Tintin wrote:

Si il s'agit bien du Medion PHA MD 95995 il a une antenne Sirf III et la
fonction bluetooth..
Prix étonnant car sur le site de Medion il est à 379,00?
Pouvez-vous nous tenir informés en cas d'achat.

Bien sûr ; je vous tiens au courant ; mais j'ai des doutes sur le fait qu'il
s'agisse de ce modèle... Ils annoncent un processeur à 400Mhz et le 95995 a
un processeur à 300Mhz. Les seuls à tourner à 400Mhz (selon le site
www.medionshop.fr ; j'ai pas trouvé d'analogue belgique) sont les PNA 400
MD95751 et PNA 2000 MD95543 mais c'est bizarre car ils ont des proc INTEL
et non pas samsung. Je n'ai donc pas trouvé, sur le site www.medionshop.fr,
de GPS médion avec un proc Samsung à 400Mhz comme annoncé... Bizarre.

Je ne sais vraiment pas quoi en penser... Je vais tenter de me renseigner
chez Aldi pour savoir exactement lequel c'est.

Merci encore :-)

tchoukboum
Je viens de surfer sur le site allemand de Medion et j'ai trouvé ceci :
http://www.mediongopal.com/de/produkte/4xx/gopal465.shtml
Celui là y ressemble furieusement d'après ce que je peux comprendre...
Le site http://www.gpsandco.com/articles/newsitem.php?idF02 a l'air de
dire qu'il a la SIRF III mais je n'ai pas trouvé d'info sur le site de
Médion... Bizarre : ne s'agit-il pas d'un argument plus que valable pour la
promotion d'un gps ??

Si c'est celui-là, vous le trouvez intéressant, donc ??

Merci encore pour vos conseils éclairés :-)

Tchouk
200*
Salut,
En plus de tous, réfléchi bien, demande si il font aussi des MAJ???
d'accord j'ai le TT GO et ils ont déjà fait 2 MAJ en 3 mois. Pense au long
terme, surtout pour le prix.
salut
<
"tchoukboum" a écrit dans le message de
news:eiva10$jad$
Bonjour !

Je n'ai jamais acheté de GPS mais cela fait longtemps que je les regarde
de

loin avec plus ou moins d'envie. Je suis tombé sur cette offre :
http://www.aldi.be/ALDI_BF/OFFER_BF/OFFER_46/P_OFF01.HTM
et j'aimerais savoir ce que vous en pensez (ne vous fiez peut-être pas à
la

photo)...

A première vue je dirais que c'est pas mal mais comme ils ne disent pas
exactement lequel c'est, je ne peux pas me faire d'idée précise...
Est-ce que vous, connaisseurs, pouvez identifier cet appareil au vu des
caractéristiques techniques ? (GoPal Navigator AE 2.0 de Medion, 3D, 256
Mo, Win CE 5.0, Processeur Samsung 400 MHz, écran 65 536 couleurs 4,3').

Est-ce que vous trouvez cette offre intéressante ?
Quels sont les points forts/faibles de cet appareil, à votre avis ?
Est-il précis ? Rapide ? Ergonomique ?
Par rapport à ses concurrents vendus autour de 300EUR, est-ce bien ou
faut-il lui préférer un autre ?? Pourquoi ?

Merci pour tous vos conseils avisés !

Tchouk

trallala
Medion réduit la voilure en Allemagne
et licencie

Faut voir pour le support..........

"tchoukboum" a écrit dans le message de news:
eiva10$jad$
Bonjour !

Je n'ai jamais acheté de GPS mais cela fait longtemps que je les regarde
de
loin avec plus ou moins d'envie. Je suis tombé sur cette offre :
http://www.aldi.be/ALDI_BF/OFFER_BF/OFFER_46/P_OFF01.HTM
et j'aimerais savoir ce que vous en pensez (ne vous fiez peut-être pas à
la
photo)...

A première vue je dirais que c'est pas mal mais comme ils ne disent pas
exactement lequel c'est, je ne peux pas me faire d'idée précise...
Est-ce que vous, connaisseurs, pouvez identifier cet appareil au vu des
caractéristiques techniques ? (GoPal Navigator AE 2.0 de Medion, 3D, 256
Mo, Win CE 5.0, Processeur Samsung 400 MHz, écran 65 536 couleurs 4,3').

Est-ce que vous trouvez cette offre intéressante ?
Quels sont les points forts/faibles de cet appareil, à votre avis ?
Est-il précis ? Rapide ? Ergonomique ?
Par rapport à ses concurrents vendus autour de 300EUR, est-ce bien ou
faut-il lui préférer un autre ?? Pourquoi ?

Merci pour tous vos conseils avisés !

Tchouk

1 2