Besoin de vos avis sur Ecran LCD LG 23 puces !

13 réponses
Philibert
Bonjour,

j'ai décidé de me faire plaisir et de m'offrir cet écran!

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00020873.html

Avez vous des informations pour ou contre à me donner avant que je ne
l'achéte?

Merci

Philibert

10 réponses

1 2
Philibert
RE

C'esp pas 23 puces, j'en ai déja assez comme cela, mais 23 pouces

Philibert
Kupee
Philibert wrote:
j'ai décidé de me faire plaisir et de m'offrir cet écran!

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00020873.html

Avez vous des informations pour ou contre à me donner avant que je ne
l'achéte?

Euh d'après la fiche technique, ya soit un problème dans la fiche soit
dans l'écran parce que 1280 x 768 pixels pour un écran 23' ca me parrait
vraiment misérable

Steuf
C'est ridicule même... Il faut au moins du 1600*1200 pour cette écran !
Ben
Le temps de réponse est plutôt lent : 25 ms.
"Steuf" a écrit dans le message de
news:403cb3f9$0$28629$
C'est ridicule même... Il faut au moins du 1600*1200 pour cette écran !

Kupee
Ben wrote:
Le temps de réponse est plutôt lent : 25 ms.

Quoi que pour ca, ca existe des temps de réponse meilleurs pour des
écrans > 17' ?

Philibert
Bonjour,

merci de vos réponses

d'autres specs ici, http://www.clust.com/pages/fiche.php?ref=hf2715&cat=c_tv

On le trouve pas encore sur le site de LG ???

Philibert
Ben
désolé
"Kupee" a écrit dans le message de
news:403cbe4e$0$24960$
Ben wrote:
Le temps de réponse est plutôt lent : 25 ms.

Quoi que pour ca, ca existe des temps de réponse meilleurs pour des
écrans > 17' ?

Ben
sinon, la résolution maximale de 1280 x 768 pixels sur les écrans de cette
taille semble étre tout à fait normale.
"Philibert" a écrit dans le message de
news:403cc6a6$0$2460$
Bonjour,

merci de vos réponses

d'autres specs ici,
http://www.clust.com/pages/fiche.php?ref=hf2715&cat=c_tv

On le trouve pas encore sur le site de LG ???

Philibert

Kupee
Ben wrote:
sinon, la résolution maximale de 1280 x 768 pixels sur les écrans de cette
taille semble étre tout à fait normale.

C'est bizarre moi je trouve que ca fait plus résolution de télé LCD ou
d'écran Plasma que de vrai moniteur PC. Beaucoup d'écrans LCD 20' font
du 1280x1024 voir du 1600x1200. Alors prendre un 23' qui fait moins
c'est un peu dommage. sauf peut etre pour regarder des DVDs ou jouer

Ben
il ne s'agit pas réellement de moniteur LCD puisqu'il est équipé d'un tuner
TV, et puis j'ai regardé tous les écrans de la même taille, ils ont tous une
résolution de 1280 x 768 pixels, nommée "haute résolution"
"Kupee" a écrit dans le message de
news:403cc9df$0$24959$
Ben wrote:
sinon, la résolution maximale de 1280 x 768 pixels sur les écrans de
cette

taille semble étre tout à fait normale.

C'est bizarre moi je trouve que ca fait plus résolution de télé LCD ou
d'écran Plasma que de vrai moniteur PC. Beaucoup d'écrans LCD 20' font
du 1280x1024 voir du 1600x1200. Alors prendre un 23' qui fait moins
c'est un peu dommage. sauf peut etre pour regarder des DVDs ou jouer

1 2