Besoin d'informations

Le
Karen
Bonjour,
Mon entreprise cherche à gérer l'émission mais surtout la réception de fax
via email, nous disposons actuellement de MS Exchange Server 2003.
Est-ce possible ou y a t'il des composants a ajouter?
Merci d'avance pour toutes les informations que vous pourrez m'apporter.
Comme vous avez pu le voir je suis une newbe ;-)
Thierry DEMAN [MVP]
Le #870929
Bonsoir

Il existe de nombreux logiciels qui s'interfacent avec Exchange !

=> Il s'agit de logiciels non fournis par Microsoft à trouver sur le
marché.

Certains sont assez mauvais (Faxination, par exemple).
D'autres sont plutôt bons comme FaxMaker.

Dans le temps, Microsoft proposait une page web complète comportant les
produits compatibles.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

"Karen" news:
[...]

Y.E.
Le #875209
bonjour

le service implementer dans windows fait tres bien l'affaire

[...]

Quel est ce service peux tu me donner qq infos supplémentaires.

[...]

Le #874793
Bonsoir,

il y a un service de Fax dans Windows 2003, mais il est très mal interfacé
avec Exchange !

Les résultats sont rarement concluants.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

"Karen" news:
Bonjour,
[...]

-=lolol=-
Le #874791
Bonjour à tous,

il y a un service de Fax dans Windows 2003, mais il est très mal interfacé
avec Exchange !

Les résultats sont rarement concluants.

SBS : la 'tite bombe
:-)

@+lolo

Y.E.
Le #874790
tu peux installer le service de télécopie de windows 2003
cela te genere une imprimante fax partagée.
tu monte l'imprimante sur ton client
tu installe dans outlook le protocol MAPI de transport de telecopie
tu le met en connecteur par defaut
tu met en place un fichier .ost sur ton outlook
et tu pourras faxer via outlook ou de n'importe quelles applis

"Thierry DEMAN [MVP]" de news: