Besoin pour mise à jour sp2

1 réponse
Garion08
Bonjour, j'ai dû réinstaller Window et j'ai des problèmes avec la mise à jour
du servie pack 2. Après son installation, je suis capable de me connecter à
internet mais incapable de naviguer. Je sais que ce n'est pas le firewall
puisqu'il déscativé par défaut (d'ailleurs je ne sais pas pourquoi, en plus
tout est grisonné et je ne peux rien changer). J'ai Windows XP familial et
j'ai une connectionhaute vitesse par téléphone. On m'a dit que le problème
était par Windows, sûrement une configuration réseau...quelqu'un peut m'aider
!!

1 réponse

Ypoons
Bonjour, j'ai dû réinstaller Window et j'ai des problèmes avec la mise à jour
du servie pack 2. Après son installation, je suis capable de me connecter à
internet mais incapable de naviguer. Je sais que ce n'est pas le firewall
puisqu'il déscativé par défaut (d'ailleurs je ne sais pas pourquoi, en plus
tout est grisonné et je ne peux rien changer). J'ai Windows XP familial et
j'ai une connectionhaute vitesse par téléphone. On m'a dit que le problème
était par Windows, sûrement une configuration réseau...quelqu'un peut m'aider
!!

Salut Garion

Est-ce que par zazard tu n'aurais pas un abonnement chez
Wanadoo/Orange ?
Est-ce par zazard tu n'aurais pas utilisé le "kit de connexion"
de ce fournisseur ?
Si c'est le cas, la réponse est "ce kit de connexion est une
vraie m.rde". Il faut le désinstaller et créer sa connexion "à la
main" (c'est facile). Voir :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/connexionmanel.htm

Si tu n'es pas abonné Wanadoo/Orange, il faudra donner plus de
détails sur :
- ta configuration matérielle (ordinateur)
- ton fournisseur d'accès internet et la façon dont tu as procédé
- les problèmes que tu rencontres

Amicalement,

P.S. : avec le SP2, le firewall de Windows *est* *activé* par
défaut (mais ce n'est pas lui qui est en cause, il ne filtre pas
les connexions sortantes).

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbe rmail.com/?EEcGHSD8yU (enlever
l'espace)
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !